NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EURO 2004Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
oui super ! du suspence jusqu'? la derniere seconde ?a se joue ? peu de chose desfois ... ce soir les Grecs n'ont pas grand choses ? perdre : attention les Francais si : ?a va etre crispant ? ----------------------------------------------------------------------------
Bon ben je ne me manifeste pas souvent mais aujourd'hui je
crie haut et fort VIVE LA GRECE . ...Que le meilleur gagne, cad nous lol . Bisous ? tous et n'oublions pas que nous sommes des nxiens avant tout lol
C'est clair agapi mou .
Quelques soient les chances qu'on a de passer, si jamais on y parvient, ?a sera le centre ville de Bruxelles en Targa avec le drapeau qui ne demande qu'? ?tre balanc? Thomas.
100 NX 1.6L
Mais non Blacky, ce sont les fran?ais. N'as tu pas assez entendu parler d'eux?lol Les belges, c'est ce sont les diables rouges Thomas.
100 NX 1.6L
allez la l?tonie ils peuvent encore
le faire non si ils r?clament ?? bein sinon allez les diables mais bon ils ont pas trouv? la route du Portugal dans le guide Michelin pourtant ils pouvaient le faire sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
C'est pas grave
Yaku, on commence ? avoir une ?quipe difficile ? manoeuvrer, et on sera pr?sent en 2006, ?a je te le garantit ! Avec tous les jeunes qui prennent de l'assurance, on est en train de former une tr?s bonne ?quipe pour des ann?es Thomas.
100 NX 1.6L
C'est clair
agapi mou . bein hein ? traduction ? kic? k? mou ? Allez les Bleus ( et blancs hihi) Racing Club Strasbourg LES Rouges : vous ?tes d?j? dehors LOL vivi vive aussi les nxiens et les nxiennes s?rieux : que le beau jeu triomphe ! ps: et surtout pas de traitrise ou de double jeu ! mais ?a y auras pas ! ouf! ----------------------------------------------------------------------------
[quote="Franky"]C'est clair agapi mou .
bein hein ? traduction ? kic? k? mou ? quote] lol, c'est du grec (= mon amour). Franky, ne fais pas le malin avec les diables rouges , n'oublie pas que la derni?re confrontation au Stade de France chez vous, vous vous ?tes inclin?s devant ces petits belges combatifs !! Pour le match de ce soir, je suis de tout coeur avec la Gr?ce bien ?videmment, mais sur papier c'est clair que la France est largement favorite, et gagnera probablement, mais c'est le genre d'?quipe que la France n'aime pas trop jouer, un bon block d?fensif, qui joue en contre attaque... We'll see Bon match ? tous en tout cas ;-) Thomas.
100 NX 1.6L
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |