Mais maintenant, elle est plus a vendre a dis le garagiste, j'étais tellement deg que j'lui ai mà ªme pas demandé si elle était vendu !!
( le rouge est plus beau sur celle de ma rue, mais en état un peu plus delabré )
A+ :?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Y'avais à ƒÂ§a a vendre dans ma rue depuis que j'ai emmenModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
Y'avais à §a a vendre dans ma rue depuis que j'ai emmenagé !Mais maintenant, elle est plus a vendre a dis le garagiste, j'étais tellement deg que j'lui ai mà ªme pas demandé si elle était vendu !!
( le rouge est plus beau sur celle de ma rue, mais en état un peu plus delabré ) A+ :?
une nissan z ancetre de la 300zx dans un superbe etat de conservation! bravo à  l'ancien proprio! :pup tu comptais l'acquerir? t'as du courage! :shock:
sur japancar y'a un gars qui en donnait une, blanche, elle etait dans un garage de campagne, "abandonnée" depuis des lustres ! mais evidemment elle marchait plus, et pour trouver des pieces accroche toi ! :roll:
C4est pas celle la, j'ai pas pris de photo de l'autre ! :) _Jp j'ai vu, sur japancar ^^ pour les peices on peut trouver sur des sites us il parait ^^
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |