NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

questions d'assurance

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Djeyz » Jeu 23 Sep 2004 16:43

Moi j'ai fait

un devis ? la MAIF pour ma future Nx2000, et pour ma femme (0.80 de bonus) et moi (jeune conducteur ) , aux tiers il me

demandent 650roro/an. J'ai trouv? que c'?tait honnete....mais il me semble qu'il exsite des assureurs qui t'assure ? la

demande, c'est ? dire que si tu ? l'intention de rouler, tu les appelle et tu leurs dits "voila je veux m'assurer

aujourdh'ui" et eux ils t'assure juste pour un jour.
Source JVC KD-G501...
Membre Expert

Membre ExpertDjeyz

Messagepar 100nx_power » Jeu 23 Sep 2004 17:09

Oui ?a existe mais en g?n?ral, c'est les petites bo?tes d'assurances de patelins; tu connais plus au

moins le patron, mais dans les grosses bo?tes c'est plus dur.(Y en a m?me qui ne veulent pas suspendre les assurances pour

un certain laps de temps : probl?me en cas de vol et que le voleur se plante avec ton matos :arrow: selon eux faut assurer

le mec qui va tirer ta caisse :fou12: )

Peut-?tre que bient?t faudra payer l'avocat de ton assassin :icon_question:

:icon_question: :icon_question: :coupdeboule:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar Mike » Ven 24 Sep 2004 10:04

100nx_power a Ă©crit:Ont-ils vraiment un moyen de v?rifier le kilom?trage effectu? en une ann?e

?

C la premiere question que jai poser ? mon assureur et il ma di que ca se jouer sur la bonne volont?

du client et que si on a un accident, lexpert verifi le kilom?trage et si ta fai plus de 8000, ta tout pour toi!!!
C'àƒÂ©tait ma NX...
Image Image
STOP aux Jackys!!
mike@nx-power.com
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Mike

Messagepar 100nx_power » Ven 24 Sep 2004 11:36

Mike a Ă©crit:
100nx_power a Ă©crit:Ont-ils vraiment un moyen de v?rifier le kilom?trage effectu? en

une ann?e ?

C la premiere question que jai poser ? mon assureur et il ma di que ca se jouer sur la

bonne volont? du client et que si on a un accident, lexpert verifi le kilom?trage et si ta fai plus de 8000, ta tout pour

toi!!!

Bah ok mais moi il l'a jamais v?rifi? ni quand je me suis assur? ni apr?s (ceci dit mes

parents sont cens?s s'en servir aussi donc pas de limites pour eux) :icon_smile:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Précédente

Retourner vers Discussions générales