NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gt4Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs C vrai dans le garage c marquer qu'elle a augmenter ses cheveaux si on fait une vidange MAIS lors qu'une courses est finie tu passe direct a la replay. dans la replay y a toujours marquer les cheveaux de la caisse sans l'augmentation ZARBI
ptain j'avais pas essay? les ?preuves de pilotages, pfffffffffff
![]() Les 10 premieres epreuves ?? allait (quoique celle avec les avantime j'ai du la refaire 15 fois ! ![]() (p.s. : apres la 10eme epreuves j'ai gagn? une caisse, je pense que ?? doit etre pareil toutes les 10 epreuves) edit : oui c'est pr?cis? ici http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 2047#42047 ![]()
domage qu'il y ait pas la toute 1?re Lancer ... je me serais bien acheter un pack ps2/gt4 mouhaha
![]() ----------------------------------------------------------------------------
Ce qui m'?nerve c'est qu'il y a l'anc?tre de la NX (la EXA Pulsar NX version LA)
![]() qui est tr?s tr?s vilaine, et pas de 100NX !!! C'est pas scandaleux ?a quand m?me !!! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |