NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gt4Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs gt4salut,j'attends depuis un moment avec
impatience GT4 mais on m'a dis qu'il a ?t? repouss? a plusieurs mois.qql connetrait la date exacte? PS:pour ceux qui esp?re voir la NX dans le jeu,beh normalement non!! j'ai vu la liste sur un forum y a qql semaines des ?ventuelles autos de GT4 et j'ai pas vu la NX!!:icon_cry: il font chier a toujours repousser
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
c'est confirm?,ce sera bien(normalement) LE
9 MARS 2005!!!!!que GRAN TURISMO 4 sortira en europe ,les japonais ont de la chance il sort demain chez eux sinon pour les amateurs de belles m?caniques j'ai vu une photo tir? du jeu ou j'ai pu voir(en tout cas je crois que c'?tait ?a!!!)une LADA sur une sp?cial de rallye,comme quoi ?a vaut le coup de l'attendre avec des voitures de sports pareils aller plus que 2 mois et qqls jours PATIENCE!!! Vu le pognon que ca vas leur rapporter GT4 rien qu'en
france ,ils vont attendre encore un petit peu avant de d?poser le bilan... TCHO tu as CALL OFF dUTY sur Ps2 C'est aussi bien que sur PC? J'arretes pas de jouer en ligne avec la version Pc ca devient une drogue! AU fait TCHO, content que tu sois revenu
oui j'ai CALL OF DUTY sur PS2 il est pas mal
mais j'ai lu divers test et il est moins bien que sur pc(graphisme en dessous de la version PC,IA des ennemies pas terrible,pas de modes mutijoueurs,mais il a quand m?me le mode en ligne,tu peux pas sauvegarder quand tu veux,et il parait qu'il est court )donc moi j'ai retir? la vis?e assist?e,et j'ai mis le niveau de difficult? au maximum pour corser tout ?a ,mais perso j'adore ce jeu,c'est script? mais tellement plus emmersif et spectaculaire que MEDAL OF HONOR.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |