NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Marre des à ƒÂ©missions qui nous font passer pour des cakModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs h? serieu aret? ac les avatar lucky et tcho rest? pplus soft que ?a
serieu,du delir certe mais c'est pas un site speciale gonzesse... que doivent pens? les filles sur le forum... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
OUai c'est vrai j'aurais mis un flingue
personne n'aurait rien dit.....mais une jolie paire de seins qui se dandinent scandale , bon je suis pas comme ca je vais mettre une voiture....mais je reviendrais! Peace and love SEXNX POWER
lol un famas ou une calche c'est pas grave lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
A
ouai moi aussi je vai lenregistrer pour faire profiter ceux qui ont pas vu cette (eu non CES) horreurs
WARRIO on ?crit pas un calche mais un KALACHNIKOV du nom de son inventeur NIKHAIL KALACHNIKOV je crois et
en plus je crois qu'il est encore en vie il a invent? le c?l?bre AK 47 et bien d'autres,et ouais je suis peut ?tre lourd avec mes blagues cochonnes mais je suis moins b?tes que vous croyez et si tu veux en savoir plus sur le FAMAS G2 je suis l? n'h?site en mp bien sur Dernière édition par Invité le Lun 6 Déc 2004 13:09, édité 3 fois.
A JE VOIS QU ON A TOUS UN COTE BEAUFFFFFFFFFFFFFFET OUI Tcho comme moi tu as regarde on a echange NOS MAAMANS sur la 6 moi j'adore,
l'emission en elle meme, mais voilati pa que cette bonne femmme que je trouve ultraaaaa sexy avec sa grosse paire de loches tatoueesssssssss hummmm ( on a le droit d utiliser ce mot ou pas car je vois ke les avatars passionnnnnnnent aussi). EST UNE passionnne de Tunningggg couleurr flashyyyy, c'est vrai que c'est de trop. Plus serieusement doit on se moquer de sa "passion", de sa Kadett qu'on trouve trop moche, moi j'ai ma 100 NX depuis plus de 5 ans, kommm on dit et tout le monde partage cette avis les gout et les couleur ne se partage pas, donc des gens trouvait ma 100 Nx trop moche, c'est vraiii que moii j'ai appris a l'aimer( ma caisse bien sur) une bouille unique etc.... C'est vrai que du coupppppp les gens vont Amagalmer les Bof du tunning, mais maintenant si on reflechit bien, imaginez qu'une personne vienne sur "notre" site, tu vois avec nos rubrique galeries tuning, forum et vois kommm on parle avec amour de nos caisses bref pas assez de ligne... RDV a un caf? pour en discuter bizes a tous et toutes?? et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
je suis d'accord avec toi KHOONS ont est un peu "BOF" avec nos
vieilles nx mais pour ma part je suis jeune c'est un d?but apr?s je passerais a plus puissant et je vais surement pas la regretter si peut ?tre le t-top a part ?a le reste ?a s'oublira tr?s vite quand je dis "BOF" imaginaient les gens qui passent sur le site et qui voient qu'on parle que de ?a ils doivent tous nous prendrent pour des cons et ils comprennent surement pas ce qu'on trouvent a cette voiture,voila s'insulte personne parce que je suis aussi proprio d'une NX donc le prenez pas mal j'me mets a la place des autres...tout simplement Exact les gars on est des beaufs ! En
revanche, on l'accepte, on n'est pas persuad? d'avoir raison et d'?tre les meilleurs. Cette fille si !
C BEN VRAI CAExact monsieur
Nx-power du coup on des des beaufs intelligent sachant se remettre en cause et surtout ecouter les autres etc.....; Bye et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |