ya peut un cot? ventar la
ben moi j'ai rencotnr? plus de nxiens que toi d'abord(voir el profile est encore il en manque)
nananereeeeeee
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RECORD QUI A LE PLUS DE NX ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ya peut un cot? ventar la
ben moi j'ai rencotnr? plus de nxiens que toi d'abord(voir el profile est encore il en manque) nananereeeeeee http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Bah en fait c'est pas un record, il y en a que une qui marche vraiment
et elle passe pas au CT ! en fait, il a 0 NX qui roule sur la route sans probl?mes avec la
Et c pas bien de se moker
je voulais pas me vanter mais c vraiiiiiiiiiiiiii 100 nx power aucun a le controle technique sniiffffff ggrrrrrrrrrrrrrrrr z av? lu ou pas peut etre une 4 ?me celle de Deem mais pour 500 euro ???????????,, et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
jolie mike 54
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
trop drole Mike bravo tres drole,
c'est vrai ke j ai un pb avec cette touche majuscule c'est clair si je peux me faire des sous et arranger tout le monde du sitee Le Casse-Khoons on va m'appeler (je sais jeu de mot possible ) c'est c moii le Bosss 4Nx 2 litres qui roulent pas, c vrai lol bizes a tous et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
aaahhhaahhhhahhhahhhhhhaahhhahhha trop drole mekkkkkkkkkkkkkkk
mais c vrai ke le Ct maintenant je vais le demanderrrrrrrr et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
OUIII MIKEC VRAIIII jaurai du attendre mais bonnnnn, Nxr il rentre demainnnnn je verrais
bonne soiree a touuss et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |