NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voila ce que ca fait de porter plainte pour volModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs t avais porter plainte pour vol de quoi?
fait gaffe que sa te retombe pas sur toi sinon ta caisse elle risque de brul? ta qu'a aller voir c parents ou sinon tu detruit la caisse des ses parents je sais pas trop quoi invent? la vengence faudrai evit? en fait mais au moins se faire rembours? les frais et qu'il arrive pas des conneries apres 1.6l bleu bientot des photos
je suis d accord avec toi , mais me connaissans je viendrais tout de suite avec des armes ( j etait dans un club de country ) , et j vous garantie que meme une balle a blanc d un COLT 44 navy , ca fait mal , j en ai fait l experience lors d un spectacle western mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
vraiment d?sol? pour toi lobwiz !!! c'est vraiment lache, mais evite les repr?sailles, c'est un cercle vicieux, plus
tu vas en faire contre l'auteur, plus il va t"en faire aussi. On sait jamais sur qui on tombe....enfin c'est un conseil perso si tu veux pas retrouver ta caisse d?mont?e ou te faire d?monter.... Mais c un sale coup, d?sol?, good luck Source JVC KD-G501...
putain d? gou
t?!!!!PUTAIN si tu sais qui c'est qui t'as fait ?a!,vu que j'habite pas loin je peux l'exploser pour toi,comme quand je trainais dans mon quartier en BELGIQUE ?a fait longtemps et la j'ai une bonne raison pour ?clater quelqu'un oui mais vu que je suis tout seul ?a va pas l'arr?ter je crois que ?a va plus tot l'?nerv? plus contre toi ,putain j'aurais mais potes d'enfance avec qui j'ai grandi je te jures j'me serais occup? de ?a tu aurais rien eu a faire et le mec baisserais les yeux a chaque fois qu'il te verais.putain fais chier qu'il est milles bornes sinon j'aurais pass? qqls coups de t?l?phones et c'?tait bon,tu aurais peut ?tre encore ta nx ?clat?e mais tu aurais ta vengance en deux trois mouvement ,ici je peux pas trop compter sur les gens j'habites a la campagne j'ai chang? de fr?quentations on va dire moins "nique ta m?re fils de pute ",mais si tu as besoin MP... Tu y va avec des potes et tu lui vol tout ce qu'il se revend sur sa caisse .
Jusqu'a la somme pour repar? tout ca . Ou tu lui brule la caisse de c'est parent aux cocktail molotov . J'aime bien ca moi . J'aime voir les pompiers qui eteingnent les feux . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
LUCKY non j'me prends pas pour TONY MONTANA,mais putain j'ai la haine,je sais pas comment tu fais LOBWIZ
moins c'est tout vu la police je les enculent,j'm'occuperais de ?a moi m?me,a ma fa?on mais comme j'ai dit plus haut si j'fais ?a tout seul ?a risque plus de l'?nerver pas la suite,que de l'?ffrayer mais au fait ils ?taient plusieurs tcho, 2 Solutions soit c'es les fdp contre qui j'ai porte plainte alors dans ca cas laje sais
ou ils habitent ou c'es un autre fdp, decidment, un mec en scooter je sais que c'es un arabe mais sans plus(attention suis pas raciste)
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |