NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voila ce que ca fait de porter plainte pour volModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Voila ce que ca fait de porter plainte pour volVoila comment j'ai retrouve ma voiture, les auteurs sont
surement ceux contre qui j'ai porte plainte pour vol et qui ont ete arrete LES COUPS PORTES SONT FAI A COUP DE PIED + de 1000 Euros de r?paration. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et les flic il t'on dit quoi?
ya la semelle des chaussures ... sa peu toujours faire une preuve et puis une garde a vue au bout d'un moment ils vont lach? le morceaux c un vrai cauchemar franchement desol? pour toi 1.6l bleu bientot des photos
C'est vrai qu'avec la marque de la semelle, tu peux porter plainte contre X et demander ?
la police de voir les basquettes de tes lascars et leur emploi du temps... Cela dit, les flics seraient plus motiv?s pour bouger leurs fesses si c'?tait une de leurs voitures... ou si tu trouves un t?moin qui peut les identifier.
T"as les empruntes vas voir les flics si il peuvent rien faire? on voit
deja que c'est des chaussures de securit?s avec des traces d'enduits ou de platre ? Il peuvent pas voir si ca correspond au chaussures d'un des interpel?s pour vol ?
ce qui est pas
normal quand tu porte plainte c qu'il fille l'adresse et les coordon?es du gars qui porte plainte et pour tout type de plainte... ya pas quelqu'un qui a un frero gendarme ici (g cru voir sa dans un post) mais bon ya pas eu de crime sur une personne donc ils vont pas trop boug? sauf si ta un gars qui est fan de bagnole mais faut pas rever 1.6l bleu bientot des photos
mistyfive, Quand je suis aller
porter plainte y avait toujours les traces ils s'en fout?s les flics fo que j'essaie de voir si le mec va repasser ou pas et j'ai mes idees sur la personne que c'est...
ben tu
refait faire une peinture avec le gars en rouge "sang" je deconne evidement tu te met en numero inconue et tu te fait passer pour un flic et tu lui dit d'aller au poste pour s'expliquer tes aller voir la police ou les gendarmes? 1.6l bleu bientot des photos
put... les enfoiree vraiment des con... ceux qui s en prenne aux voitures
ca fait mal de voir sa voiture dans cet etat , je veut bien te croire mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
franchement moi je
dis ils ont pas de couilles pour s emprendre ? une voiture,tu mets des cagoules avec tes potes et tu le coinces ce pd!Il t a d?j? amoch? la caisse qu est ce que tu veux qu il fasse de plus!!!!fo le saigner!!et mets des gants! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
mistyfive, Je suis aller voir les gendarmes et je sais qui sait mais je connais pas son nom ni
rien je l'ai deja vu cracher sur ma bagnole mais pas plus mais je vais tout faire pour le choper
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |