NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photo au boulotModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Photo au boulotAllez chacun pose une foto de lui au boulot...
je commence .... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 1.6l bleu bientot des photos
des que je tretrouve les mienne je les balancent...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je suis en train de le passer g le theorique et je passe en ce moment la pratique mais fait pas trop bo en ce moment pour voler a part pour faire des tours dans les pyrennes (c trop bo en ce moment...) 1.6l bleu bientot des photos
Superbe photo!!
je mettrai bien une photo de moi au taf mais bon chui dans un bureau ya rien de passionnant
mistyfive, ?a c'est la photo qui rend fou !
Beau temps, beaux avions, belle voiture (m?me si c'est pas une jap), beau gosse dedans,... (non, non le virus jpcar ne m'atteint pas ! )
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |