NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

je serai sur Paris àƒÂ  partir du 25/02

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar JP » Sam 19 FĂ©v 2005 14:48

oui c'est clair, tres d?cu, un peu comme daft punk ils avaient pondu ce p'tain de 2eme album commercial, apres le faramineux Homeworks ?? l'a pas trop fait :icon_rolleyes:

l'avantage des chemicals c'est qu'ils peuvent se permettre un album aussi inattendu que "push the button", ils en sont ? leur 5eme (je compte pas le best of ni le cd mix "brothers gonna done mix")

de toutes manieres, au zenith ?? va dechirer ils vont jouer les titres les + d?mantiels :cool:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar InvitĂ© » Dim 20 FĂ©v 2005 09:58

dans tous les styles de musiques c'est pareil !!!!
bon moi j'?coute principalement du rap(et m?me du rap-?lectro!!!et ouais,?a change un peu :cool: )
et beaucoup de groupe ou d'artistes solos ont pr?f?r?s fairent du commercial,..et donc perdre en cr?dibilit?,et surtout en qualit? tout ?a pour ramasser plus de billets
:icon_confused: ,mais leurs anciens albums sont toujours aussi bon a ?couter :icon_razz:
Invité

Messagepar Goose » Lun 21 FĂ©v 2005 11:14

JP a Ă©crit:arf' fais chier c'est le soir o? je fais deja la teuf, y'a le concert des Chemical, je gvais quasiment ? Paris pour ??, ils sont en france tous les 5 ans je ratterai ?? pour rien au monde :cool:

bah justement, apr?s le concert tu nous rejoins en boite avec tes potes ! :)
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose

Messagepar JP » Lun 21 FĂ©v 2005 13:20

c'est dans quel arrondissement la loco ? le zenith je crois que c'est le 19eme , j'suis une burne dans paris moi je me perds vite :icon_mrgreen:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar Goose » Lun 21 FĂ©v 2005 15:05

JP a Ă©crit:c'est dans quel arrondissement la loco ? le zenith je crois que c'est le 19eme , j'suis une burne dans paris moi je me perds vite :icon_mrgreen:

la loco c'est pas loin du zenith...
c'est ? pigale, dans le 18?me, sur le boulevard de clichy
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose

Messagepar warrior » Lun 21 FĂ©v 2005 15:59

si tu conais le moulin rouge jp ben la loco est coll? a cot? :wink:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar JP » Lun 21 FĂ©v 2005 19:16

j'essayerai de passer, pourquoi pas ! p'tain le samedi ?? va etre chaud faudra que je sois ? 9h30 ? porte de versailles pour le SIA :icon_mrgreen:
Image
Fondateur

FondateurJP

Précédente

Retourner vers Discussions générales