La je fait le plus urgent, amortisseurs, pneus et ceinture de s?curit?...
Ensuite je vais bien insp?ct? toute la m?canique, jpense a un changement de filtre a essence puis de la bobine d'allumage, faisceaux et bougies...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX l'heure de la retraite ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Mes tambours, kit frein et plaquettes on ?taient chang? par l'ancien proprio a 164000km et je l'ai achet? a 168000 !
En changant les pneus jv? v?rifier les disques... Ya mes plaquettes de l'?trier droit qui s'uze + donc faut voir si ya pas un ti pb! La j'ach?te les bougies NGK et un faisceaux "ELEC", je les changer? apr?s la vidange dans 1mois au pire Demain jmonte mes Monroe a gaz avec des protections neuves mieu que celle mont? ? l'origine !
Et 4 Toyo aussi, et un parral?lisme qui s'impose ! Petit a petit je la "r?pare", m?caniquement ya qu'une vidange, changement des filtres, bougie et faisceau puis les courroies... Ya 15jours j'ai chang? l'antenne vu quel a cass?! 5? dans une casse et elle fonctionne nickel ! Vendredi matin je me sui ataqu? au amortisseurs!
L'avant sa va tout seul... L'arri?re c'est plus long car ya les biellettes de barre stabilisatrice fix? sur les jambes d'amortisseurs! Pendant que je d?mont? les amortisseurs le m?cano chang? les pneus roue par roue vu que je les faits par terre avec un cric rouleur! Puis un r?glage de g?om?trie a Euromaster et gonflage des pneus a l'azote! Ce soir j'ai fait la vidange... R?sultat: sa change! ma NX est scotch? a la route! un peu ferme mais alors quel tenue de route! jen est distanc? plus d'un dans les virages! jvien de faire 1000km ce week-end et jsui tout heureux ! m?me mais parents en 306 arriv? pas a me suivre alors que je d?pass? pas 90 dans les courbes! A votre avis, c quoi le mieux, les monroe ? gaz ou les Kayaba Ultra SR sachant que j'en ai rien ? foutre du confort, moi ce que je veux, c'est de la tenue de route et de bonnes sensations (faut en profiter tant qu'on est jeunes! On aura tout le temps de rouler en Citro?n C5 quand on sera vieux et pleins d'arthrite,...encore que...non, m?me pas, m?me vieux, je me ferais pas chier ? prendre une Citro?n qui pompe des amortos, je pr?f?re souffrir un peu et avoir encore des sensations meilleures, sinon, j'ach?te un paquebot si c pour avoir pareil qu'une citro?n!)? Car va falloir que je change les miens dans tr?s peu de temps alors je me renseigne.
Greg
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |