Quelqu'un a d?j? d?houss? ses si?ges?
J'aimerais les lav? en machine si possible et peut-?tre en faire des nouvelles si c'est pas trop compliqu?...
J'ai vu une fermeture ?clair sur les appuis t?te...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX HOUSSESModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas bidon et pas ??!
J'ai achet? 2bombes por moins de 5? a "carter cash"(norauto discount) Yavait des taches de s... et autre ! surement un cho lapin le 1er proprio! maintenant c'est propre ! Mais je voudrais savoir comment faire pour remplacer le tissus des si?ges, jv?r? bien du beau tissus tout neuf etc pour rien te cacher TCHO ya aussi des traces de talon au niveau des phares... fait aller ton imagination!
Ma voisine et bonne couturi?re, ainsi que ma belle m?re et sa m?re! Avec 3 femmes sachant manier l'aiguille et la machine a coudre ya moyen! Si on m'?xplique je peut me lanc? dans l'aventure, sa doit pas ?tre tr?s compliqu? faut surtout de la patience ! Et "japamobile" tes insert bleu, ta fait comment?
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |