NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CHOC (ame sensible s' abstenir serieusement)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
je voudrais bien savoir a combien y roulait........
en plus, les airbags on m?me pas declench?s (bon zauraient pas ete tres utilent ) mais quand m?me vu le prix de la caisse..... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
tssss ces jeunes aucun sens de l'observation vitesse au moment du choc au moins 100km/h (le compteur est rest? bloqu? sous le choc)...(mais je parierais sur un peu plus) les airbags ne se d?clenchent qu'en cas de choc FRONTAL si on regarde bien l'avant ne s'est pas assez pli? car le choc est LATERAL d'ailleur le truc blanc sur le fauteuil passager je me demande si ce n'est pas un airbag lat?ral CHOC lat?rale ...capacit? de r?sistance en cas de choc lat?ral +/- 30kmh/h (selon les marques / renforts)..... a cette vistesse ci....aucun caisse au monde n'aurait resist?..... pour le "pilote" ..... il a ?t? proprement et simplement eject? du v?hicule comme on peut le voir (sisi le drap blanc sur les photos...il est dessous) la pr?sence du 2? drap ne veut pas forcement dire passager....mais peut-?tre plutot "conducteur puzzle" (vu la taille du 2? drap) Vu remarquerez en conclusion que l'arbre n'a pas bronch?......maintenant les amateurs de vitesse sachez que votre NX n'est pas plus solide qu'une AUDI plus de NX......mais toujours en Japs !
je partage l'avis de Japamobile, cette rubrique est accessible ? n'iporte qui, evitez dans l'avenir de poster des choses aussi trash, meme des liens pas question. merci d'avance
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |