NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silencieux & Verins chez Asian Auto PartsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bon je me suis renseign? pour le silencieux... g envoy? 1 mail ? Asian Auto Parts...
Ils m'ont r?pondu: "la reference que vous souhaitez est n430n133 ceci est bien le silencieux pour 100 nx 1.6l au tarif de 183.18 ttc dispo sous 1 d?lai de 8 jours, a cela il faut rajouter 11 euros h.t de port si vous voulez etre livr? a votre domicile." Je leur ai demand? si c'?tait un silencieux Nissan ou une autre marque et voil? la r?ponse: "la marque du silencieux est le meme que celui de l'origine" Donc au final pour 212? chez Nissan ? c?t? de chez moi ?a vaudra p't?t autant le coup Qu'en pensez vous?
je pense que l'equivalent origine BOSAL chez Norauto est bien moins cher ....surtout si tu l'achete pendant une r?duction (-25%) qu'ils font souvent...je crois qu j'ai pay? le mien 120 ?
mais c toi qui voit plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ai tel ? Norauto l'autre fois et c'?tait 176?...
en + c ? 40 bornes de chez moi... alors vu la diff?rence je pr?f?re taper dans le Nissan, bien s?r si c'?tait 120? j'aurais pris mais bon... d?j? faut que je vois si on peut souder l'inox sur l'acier du tube d'origine...
AH NON j'esp?re qu'ils vont vite fait en avoir de disponible
les beaux jours reviennent enfin,.....l? je suis torse nu tellement il fait chaud ici ce matin encore j'ai enlever le t-top sur un parking bourr? de monde b?h je me suis fait chier a mettre le t-top dans le coffre sans me servir du manche a balais tellement j'ai honte !!!!
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |