NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Il y avait Reverbelà¢â‚¬Â¦

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Il y avait Reverbel?

Messagepar foudre » Dim 8 Mai 2005 13:15

"Quand j??tais jeune"
Cette phrase m?a assez souvent 'gav?e' pour, qu?? mon tour, je vous la serve :icon_mrgreen: !
Et bien oui, foudre fut jeune :icon_biggrin: !
Et bien ? cette ?poque tr?s (tr?s lointaine merci tcho) vivait Reverbel !
Reverbel ?tait le pr?curseur des centres auto :cool: !
Il para?t que c?est feu vert qui a eu sa peau... ?et non pas Norauto?

Quoi qu?il en soit, ? cette '?poque' tu pouvais aller ? Reverbel (situ? DANS la galerie marchande, ct un peu fouillis mais ct bien plus passionnant d?y d?nicher quelque produit) Avignon pontet, Avignon-sud, Vitrolles, Arles ou autres et ? chaque fois tu d?couvrais de nouveaux produits ? des prix diff?rents?
Aujourd?hui tout est uniforme :
Produits, modes et prix?
Alors vous, les jeunes du forum ; quels sont pour vous les petits plaisirs de cette uniformisation ?
foudre

Messagepar InvitĂ© » Dim 8 Mai 2005 13:33

aucun chez nourauto c'est des glandus :lol: et y'en a quasiment que pour les k?k?s suffit de regarder les jolies voitures qui d?filent toutes la journ?e sur le parking
et je m'en rend compte de plus en plus car je travail souvent pour les norauto a travers la france
c'est parceque je veux pas abimer mon appareil num?rique en bossant sinon je les prendais en photo pour vous les montrez !!!
je vois de ces trucs :icon_eek: a mourir de rire la plupart du temps :lol: :lol: :lol:
Invité

Retourner vers Discussions générales