NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

TOPIC DE SOUTIEN A JAPANCAR

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

TOPIC DE SOUTIEN A JAPANCAR

Messagepar JP » Dim 26 Juin 2005 12:34

Suite aux debordements de certains (en l'occurence Paolo pour que ce soit concret),
le forum Japan Car est definitivement ferm?.

Je me suis toujours dis que j'arreterai de maintenir ce site en ligne le jour o? je n'aurai plus le controle de l'influence qu'? cette passion sur ma vie priv?e. Hors les blagues d?biles de certains ont aujourd'hui depass? les bornes du supportable (si vous trouver drole d'appeler plusieurs fois quelqu'un dans la nuit et de lui proferer des menaces, alors nous pensons differement...), je ne suis plus capable de maintenir ce site en ligne.

Ce fut un plaisir de partager cette passion avec vous tous. Merci encore.

Matthieu (Goose)

JapanCar est la plus grande communaut? Francophone de passionn?s de voitures Japonaises, sportives et coup?s (http://www.jpcar.net)

Son forum PhpBB comprenait des dizaines de milliers de membres !

Nous pouvons comprendre la d?cision de Matthieu de fermer ces forums, cependant par compassion et par solidarit? nous ne pouvons pas rester les bras crois?s !

Evidemment la d?cision de r?ouvrir le forum JPCar ne nous appartient pas, mais nous avons d?cid?, et c'est la moindre des choses, d'ouvrir ce topic afin de soutenir et d'encourager Matthieu.

Pour lui, pour nous, pour tous les fans de voitures Japonaises, pour sauver ce qui est le plus grand des forums consacr?s aux Japs', pleins de bons conseils et d'informations plus qu'utiles.

Merci de relayer l'info sur ce topic en copiant le code ? la fin de ce message, de l'int?grer dans toutes vos signatures sur tous les forums sur lesquels vous ?tes inscrits !

Pour que JPCar survive !!

Code: Tout sélectionner
[color=red][size=18][b][url=http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2847].: TOPIC DE SOUTIEN A JAPANCAR :.[/url][/b][/size][/color]
[color=red][b]Pour que JPCar survive ![/b][/color]
Dernière édition par JP le Dim 26 Juin 2005 17:22, édité 3 fois.
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar Invité » Dim 26 Juin 2005 12:36

bonne initiative :wink:
juste un probl?me pour moi
je pourrais pas faire beaucoup circuler ce message ?tant donn? que je vais que sur japan car et nx power :icon_neutral:
Invité

Messagepar TriadeOne » Dim 26 Juin 2005 12:51

+1 :icon_frown: ...

Matthieu si tu me lis...je pense qu'une fermeture temporaire en guise de sanction et de remise ? plat est compr?hensible. Y'aura toujours des rigolos pour faire chier le monde.
Mais est-ce qu'il faut pour autant mettre au placard toutes ces ann?es de boulot ?

Et quid des nombreux passionn?s de japonaises ? L? franchement je me sens perdu sans japancar...c'est gr?ce ? ce forum que j'ai appris plein de choses, rencontr? des gens sympa etc...

Il est vrai qu'au fil du temps ?a prend de l'ampleur, ?a bouffe du temps. Je suis conscient que la team a une vie en dehors (oui vous savez la vie r?elle
:icon_mrgreen: avec des vrais gens).

M?me si je comprends ton ras-le-bol vis ? vis de certains ?l?ments pertubateurs, je ne pense pas que faire payer tout le monde soit LA solution.

Enfin voil?. Prends une grosse pause et vois ensuite :wink:
Dernière édition par TriadeOne le Dim 26 Juin 2005 13:00, édité 1 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar JP » Dim 26 Juin 2005 12:59

pas grave les gars, moi c'est pareil, ? part nx-power, jpcar et le forum de la Team Hurricane (hum ... 40 msg j'ai honte :icon_redface: ) je ne suis inscrit que sur des forums du genre jeux videos, warez, lol ... mais j'ai quand meme pass? le code dans mes signatures, meme si ?? n'a rien a voir avec les bagnoles faut faire passer l'info un max, ?? va si vite sur Internet ... :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar Invité » Dim 26 Juin 2005 13:09

TriadeOne a écrit:M?me si je comprends ton ras-le-bol vis ? vis de certains ?l?ments pertubateurs, je ne pense pas que faire payer tout le monde soit LA solution.

moi aussi grace a japan car je connais encore mieux les sportives japonaises,les voitures dont je suis passion? depuis d?j? des ann?es :amour16:

grace a ce forum j'ai rencontr? pleins de gars comme moi passion? avant tout de voitures sportives japs.......et pas de tuninggggggg !!!

je crois que fermer ce site est une grosse ?rreur,... :icon_neutral:

PS:

JP quand je dis que je vais que sur japan car et nx power c'est que je vais pas sur des forums qui parlent d'autres choses que l'automobile et je vais m?me pas sur d'autres forums de voitures !!!

je suis plus fid?le que j'en ai l'air :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar JP » Dim 26 Juin 2005 14:10

apparement ?? y est c'est de nouveau online le forum :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar warrior » Dim 26 Juin 2005 17:16

TriadeOne a écrit:+1 :icon_frown: ...

Matthieu si tu me lis...je pense qu'une fermeture temporaire en guise de sanction et de remise ? plat est compr?hensible. Y'aura toujours des rigolos pour faire chier le monde.
Mais est-ce qu'il faut pour autant mettre au placard toutes ces ann?es de boulot ?

Et quid des nombreux passionn?s de japonaises ? L? franchement je me sens perdu sans japancar...c'est gr?ce ? ce forum que j'ai appris plein de choses, rencontr? des gens sympa etc...

j'ai rencontrer aussi grace a japancar pas mal de passion?(hein triadeone? :icon_mrgreen: )
et apris enormement
en ttou cas content que ?a refonctionne de nouveau
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior

Messagepar JP » Lun 27 Juin 2005 19:26

euh ... faudrait peut etre que vous re changiez votre signature maintenant ?! :icon_mrgreen:
Image
Fondateur

FondateurJP

Retourner vers Discussions générales