Moi je choisie 2 ou 3 magazines d'un coup par mois et défois rien pendant 3mois...
En général c'est "Action Auto-Moto" car il y a des parties structuré et des éssais bien mené, ya des infos sur l'actualité du moment, le cour du pétrol qui est a la baisse (la blague...) ou les série limité en concéssion...
Les photos sont belles, le journaliste a le point de vue dun acheteur normal, concret pas celui d'un blasé a la recherche de la perfection...
Auto Plus trés rarement, il y a que la carte des radars fixe qui soit bien dans ce magazine! La nouvel voiture a la mode est toujours la meilleure pour eux... A croire qu'il touche des royalties sur les voitures qu'ils mettent en avant ! Avant j'aimer alors que maintenant je le récupére agée de 1 ou 2mois chez des amis, je le lit sans intérà ªt...
ADDX, c'est le plus régulier de mes magazines favoris, pourtant il reflette ce que je n'aime pas en matiére de voiture ! Voir des Saxo 1.1i avec des jantes en 20pouces c'est super mais pour le quotidien... J'adore la partie nouveauté "shopping" et les pubs ! Les manequins sont largement mieux présenté que les voitures, Ils se contente de quelques photos et un petit paragraphe pour un bolide hors du comun ! Mais pour 4.95€ ta un super autocollant ou une bricole qui fera plaisir a mon petit cousin...
Avant j'acheter toujours BOOST ou GTImag, je pense que je vais revenir a cette lecture car la au moins ya de quoi passé 1H ou2... Souvent ils raconte un peu l'histopire du mec, les évolutions de la voiture etc...
A vous !