NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

les bons moments

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Tornado » Sam 10 DĂ©c 2005 10:02

Un bon moment: un soir de juin, un orage éclate, je saisis mon appareil photo, mon trépied et je part au volant de ma NX poursuivre cet orage aprà¨s avoir étudié la progression des orages et leur déplacement grà¢ce à  un radar disponible en ligne ce qui me permet de foncer vers le Nord.

L'orage est encore à  quelques kilomà¨tres, je m'arràªte prà¨s d'un champ, il est 23h, j'enlà¨ve le t-top cà´té conducteur, je monte le trépied sur l'autre t-top, j'm'asseois sur le cà´té du toit o๠le t-top est ouvert et j'attends l'arrivé d'éclairs, le résultat le voilà : 3h de chasse mais au final un ptit cliché de plus dans ma collec' :icon_smile:

Quelle joie quand j'ai réussi à  saisir un éclair seul au milieu d'un champ assis sur mon toit en pleine nuit! La vue d'un éclair étant déjà  quelque chose de fort (montée d'adrénaline...) alors là  à§a le faisait!

Mais l'orage a été légé donc je n'ai eut qu'un cliché et comme les orage sont rares o๠que je ne suis pas dispo quand il éclate parfois, dur d'avoir dautres photos! Ca confert un caractà¨re unique à  chaque photo par contre!

Mais y'a d'autres moments o๠les orages sont forts et au dessus de ma tàªte, avec des trombes d'eau qui tombent c'est des moments fort je roule dans des rivià¨res sur les collines d'à  cà´té de chez moi tellement il pleut et à§a flachouille de partout: par les carreaux, par le t-top! C'est vraiment sympa et impressionnant! (ms prudence tout de màªme)

Ptit ràªve? Saisir un cliché d'un orage avec la NX en 1er plan, pour voir la silhouette de la NX mise en valeur pas la lumià¨re de l'éclair! Réalité? Fiction? On vera si je peux le faire un jour! Et vous serez les 1er à  voir cette photo en tout cas!

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar foudre » Sam 10 DĂ©c 2005 10:32

Tornado, tout à§a pour une photo de moi :icon_eek:
Foudre, :tusors:

Trà¨s belle photo sinon, belle réussite !

crousti, c'est un VE qu'il faut pour retrouver ce bruit... :icon_mrgreen:

Non en retravaillant admi/echap on favorisera les hauts-régimes tu verras ; sans doute un peu au détriment du couple mais bon...
foudre

Messagepar crousti » Sam 10 DĂ©c 2005 11:20

pur moment j imagine tornado !!!

belle photo tu devrai venir chez moi tu serai servie en orage d ete ,c magnifique !!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar warrior » Sam 10 DĂ©c 2005 11:57

tornado,faudra que tu m'explique pour choper des clicher pareil,je court aprs des photo un peut insolite desfois

souvenir avec la nx???
bah un sanglier :icon_mrgreen:
une jante sur circuit
un petit vieu (sanglier a droite,peitt vieu a gauche=les deux portes neuves a la vente :lol: )
une voiture qui colle a la route avec des bon pneus et un bon chassi et un bon rabaissement(c'etait un petit peut a revoir à§a)
sinon les jour a ruler sans ttop à§a s'oublie pas,c'est vraiment agreable,à§a le fait bien
ma premiere fois a plus de 210 lol
les viré avec de spote le soir,les arestation par des genil crs,et plusieur fois par la BAC

sna soublier le principale pour moi,mon premier coupé
:wink:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar intĂ©griste » Sam 10 DĂ©c 2005 12:19

crousti a Ă©crit: surtout comme le decrit tcho arriver a un certain regime on dirai une voiture de course !!!

samedi dernier un nx 2l est venu me titiler .. la misére que je lui ai mis :lol:

me suis en warning pour qu'il comprenne que je voulais m'arrréter pour discuter avec lui,... il s'est pas arrété et a continué en f'sant des coups d'accélérateur,je me suis dis il est vexé LOL
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar JP » Sam 10 DĂ©c 2005 12:21

intégriste, z'ont peur de rien ces nxiens LoL :icon_mrgreen:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar ExelSiS » Sam 10 DĂ©c 2005 14:19

JP a Ă©crit::hump: et golo-golo dans la nx alors ?! personne ?! :icon_mrgreen:

:jesors:

Ptdr ! Eh ben moi j'y ai pensé !!!! Avec le toit enlever sa doit etre plus pratique ! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Mais j'ai pas encore testé, fait trop froid ! cet été :p
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Messagepar ExelSiS » Sam 10 DĂ©c 2005 14:26

C pas mal ton histoire Tornado ! Joli photo en plus !

Sinon, quand j'ai acheter la Nx bien sur, j'etais tout heureux, l'ancien proprio moins, il l'aimait sa voiture ! On se mail encore de temps en temps, il me demande des news. C'est sympa, pis le jour ou j'descend vers Valence j'passerais le voir avec la Nx! Sinon le faite que les gens regardent cet voiture, que se soit pour critiquer ou pour complimenter c marrant. Y a pas mal de meufs aussi qui regardent, pas pour me déplaire mdr.
Mon autre joie, quand un Jack's Tuning fait le dingue avec sa Fiat punto tuning mais diesel qu'il a mis un kit d'ad et une ligne, sa voiture se traine tjrs autant il fait le dingue et PAF tu le fume (po de mal d'ailleur) !

P.S : j'adore les tites photos d'orage
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Messagepar isterios » Mer 28 DĂ©c 2005 22:45

Pour moi la premià¨re fois o๠je l'ai vue, j'ai vraiment flashée!
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar ExelSiS » Mer 28 DĂ©c 2005 23:34

Chaque jour que j'monte dans ma NX c'est un bon moment !
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Précédente

Retourner vers Discussions générales