Salut les gens,
bon voilà  à §a fait plusieurs mois que je suis au courant de ce phénomà ¨ne... je sais pas vous, mais en tout cas cette éclipse sera visible dans sa partie annulaire sur une bande de 200km de large qui passe par Madrid notamment et par l'Afrique... vers 9h UT (soit 11h local)... sur la France ce sera du partiel, environ 70% en moyenne...
Mais moi je veux voir le gros du spectacle... je me suis décidé pour aller à  Madrid (s'il fait beau) soit en ninix soit en avion... si je le fais en ninix ce sera en gros 2800km A/R en 3 jours loll... en tout cas pour 4mn de totalité d'eclipse je trouve que c pas grand chose... sachant que la prochaine plus proche c'est dans plusieurs décennies!
Voilou tout le monde me prend pour un barj' de faire Paris - Madrid A/R en si peu de temps ms partager ce voyage avec ma ninix... ce serait un pur bonheur :)
Personne ne va voir à §a en Espagne par hasard???
Je vais en profiter pour visiter un peu, partir vendredi soir et revenir lundi soir... sauf si j'y vais en avion (pas cher le voyage en avion!)...
Tiens à §a me fait pensé... en partant en vacances sur l'autoroute sur la cà ´te Basque à  un moment j'ai entendu un gros bruit ds l'habitacle, cà ´té passager derrià ¨re la boite à  gant... jpensais que à §a venait de la ventilation, un truc qui merdouillait on entendait le bruit du moteur, comme un souffle en fait qui augmentait quand on embrayait... comme si l'insonorisation merdait... problà ¨me trouvé: au niveau des pieds du passager ya un bouchon entre l'intérieur et le moteur dans la carrosserie et je sais pas pkoi mais ce bouchon a dégagé chez moi! Réparation minute avec du carton ya plus de bruit mais bon j'ai pas retrouvé de bouchon ds une casse...
A tte...