NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentation de ma derniére chérie bridéeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
présentation de ma derniére chérie bridéevoilà  aprés que certains m'ont demandés de présenter ma jolie brunnette
je me décide enfin a vous en parler sur le forum mais hélas toujours les mémes tofs que j'ai posté sur d'autres forums car j'ai formaté le pc ,...et avec le temps qu'il en ce moment j'ai pas refait de photos alors c'est une honda intégra type r de 1998 modéle importé d'italie,c'est a dire différents sur certains points du modéle vendu en france déjà  la teinte je l'ai en noire,en france c'était pas disponible(rare en france en noire),j'ai 2 airbags,je m'en passerais bien,mais au moins le volant est plus jolie que la version franà §aise. aussi la climatisation manuelle dispo en france mais en options et les bacquets recaro en alcantara qui vont bien (c'est pas une légende ils sont execellent on bouge pas la dedans dans les virages) voilà  donc elle est un peu modifié mais pas grand chose donc collecteur inox sur mesure 4/2/1 décata et silencieux ractive embrayage renforà §é EXEDY volant moteur allégé EXEDY j'utilise de l'huile moteur MOTUl 300V compétition .... trés bonne quailté mais 25 euros les 2 litres elle est équipé de pneus bridgestone potenza s02 ,trés trés bon grip !!! impréssionnant en courbe alors niveau son: post alpine cda-7873r 60wx40 chargeur 12cd alpine et kit focal éclaté niveau comportement ...... c'est une tueuse sur petites routes personnes n'est encore arrivés a me suivre j'ai jamais pris des virages aussi rapà ®dement qu'avec cette voiture une tenue de route exeptionnelle,et le TORSEN c'est un régal TORSEN:c'est un différentiel mais sur les roues avant car l'Tchou-Tchou est une traction parcontre la puissance a du mal a passer en départ arrété sur sec jusqu'en 2 iéme à §à  patine,sur opute humide jusqu'en 3iéme ..... c'est du a la taille des pneumatiques mais qui ont étaient cinsu pour ganger du poids,donc je les changerais pas !!!! et a cause de sa boite courte(surtout sur les 3 premiers rapports en 4 et 5 à §à  se calme un peu) ont est trés vite haut dans les tours sur des longs trajets sur autoroute c'est vite insupportable le bruit,mais c'est surtout du que la mienne fait pas mal de bruit,surtout dans le vtec .... alors le fameux vtec s'enclenche ves 6000 tr là  ou les autres ont plus rien j'attaque a peine et jusqu'a 8900 tr mais je passe les rapports vers 8400 tr en 1er,2iéme et 3iéme le vtec est assez violent mais en 4 iéme et 5 iéme on le sent moins mais le bruit parcontre change toujours autant arrivé a 6000 tr au dirait qu'una utre moteur arrive on est palqués en arriére dans le bacquet et la sonorité du moteur devient proche d'une voiture de course ,mais comme on me dit souvent" ton Tchou-Tchou fait un bruit de moto mais en plus grave" niveau consommation si on roule normal c'est du 8-9 litres,puis si on attaque faut étre en permanence dans le vtec donc aplus de 6000 tr et là  on passe facile a un peu plus de 15 litres sur circuit j'ai pà ¢s encore testé pour la conso mais à §à  devrait étre encotre plus élevé c'est une voiture pour nerveux,faut aimer torcher,elle a était faite pour à §à  ,je suis amoureux du vtec je crois que je vais avoir du mal a m'en séparer ,si je vend l'Tchou-Tchou ce sera pour une s2000 ou un nsx .... ou une autre intégra type r mais en rouge la prochaine alors
Au risque de froisser quelques nixiens bornés, ... à §a donne envie de passer chez honda !!!! franchement belle titine !!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
merci, oui vient chez honda c'est les meilleurs constructeurs japonais d'autos
je répéte belle voiture
prend en soin hein..va pas la mettre dans un platane plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est qui en s14???je l'impression de l'avoir deja vu sur jpcar...
ya une chose que je t'envie,c'est les sieges,il sont franchement cool sport mais pas extravagant http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
son pseudo c'est kenny c'est bien sur le gars appyué sur la s14 il est insrit sur japancar mais il m'a dit qu'il n'avait jamais posté sur ce forum
l'ancien proprio aurait monté la préssion du turbo a 1.1 bar à §à  pourrait étre vrai vu le bruit qu'elle fait (c'est impréssionant à §à  crache fort ) mais parcontre je l'ai mangé sur un départ arrété !!!! donc j'ai des doutes
moi aussi,un porp en DA à §a decolle bien,ou alors il lag a mort
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |