Le week end dernier, mes potos et moi ont a pris un tit coup de folie, on est parti AU BESSAT !! C koi le bessat ? c un tit bled dans la cambrousse a 1500m d'altitude a 30min de ma ville. Y a un grand grand parking desert la nuit, pas d'arbre de bordure rien 1 bon hectare avec une route qui passe au milieu.
Donc on arrive la haut, po de neige snif :( mais c'etait tout geler !!!!!
Commence donc une série de dérapage en tout sens, des travers etc...
A un moment, une lueur de phare qui s'approche, et LA !!!
EH OUI C EST BIEN EUX !
![icon_police :icon_police:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_police.gif)
Nos copains les gendarmes, qui enclenchent leur jolie spotlight tout bleu. J'm'arrete. Ils m'ont controlé fait soufflé dans le ballon etc... J'leur demande tout betement si ils vont me mettre une prune! Le gars repond "Bah ué et encore vous avez de la chance on vous retire pas de point" j'ai eut tt de meme 45€ d'amende pour des travers sur un parking desert ! Z'ont rien voulu savoir !
Une ligne sur leur pv ki ma fait rire : Utilisation du moteur a des regimes moteur execifs( au démarage au point fixe ou en circulation) c NUL, rappel sur la carte grise c marké 4500tr/min donc faite gaffe les gars si vous depasser c 45€ d'amende meme en 1ere
Voila ! sa ma fait cher la soirée !