nicolasfleuret a Ă©crit:moi je suis maitre d'hotel dans un hotel-restaurant en suisse (canton de vaud)...en pleine montagne.
Ah ! Enfin un gars classe ici
![cool :cool:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/cool.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quels metier faite vous ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs hummmm
tiens pour rigoler essayer de devienr ce que je fait comme boulot ? (les 2 qui savent ne souffler pas ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
![]() et c'est pas informaticien non plus ![]() ![]() en fait mon probleme c'est que je fais de tout.....mais parmis tout à §a y un truc qui est (mal) payé et c'est à §a mon boulot ....et je crois que je l'ai dis dans un post consacré au téléphone portable ...n'est ce pas Foudre ? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
t'es lourd on sait tous que ton vrai boulot tu le fais trés tard les week-end !!!!
tu aimes à §à  danser nu dans les boites gay ![]()
C'est pas qui l'aime mais Il est peut-etre obligé ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
![]() j'image japamobile entrain de faire le gogo danceur ![]()
on reconnait là  le bon goà »t de tcho...
![]() ![]() quel classe ce mec ![]() tu veux que je te passe le marteau pour que tu enfonces le clou un peu plus, au cas ou personne n'aurait compris ta reponse? ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |