NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX que pensez vous de votre nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs cherchez bien un petit coupé 4 places pas cher a par la MX3 ya pas
par contre mon frangin en a une, la V6 150ch, ca pousse pas mal mais ca tute (15l en roulant tranquile) et a l'attaque ont atteint des sommets. C pour ca que je préfere la NX en plus le T Top C sympas NXiste un jour, NXiste toujours
Désolé de te decevoir mais bon la 206CC, en tout cas pour moi, fait partie des merdes qui existent, à §a ressemble à  quelque chose que quand c'est decouvert.Dans la serie CC, les deux seul, qui vallent quelque choses sont l'Astra et l'Eos........
Le seul regret, c'est que c'est des enfoirés chez nissan, ils auraient dà » payé les taxes à  l'epoque de la sortie de la 100nx.Ca m'enerve de voir que la 1.6 fait 7cv et seulement 100Ch alors que chez honda, on trouve les civic en 1.5 en vtec qui font 6cv et qui font 125ch.
Tout comme le 2l qui fait 11cv pour seulement 145ch, alors que chez honda, le crx 1.6lvtec en fait 9cv pour 150ch. Ou alors la 200sx, qui soit en 1.8 ou en 2l ne fait que 8cv.Meme pour un debutant, ce sera plus accessible pour lui, une civic ou meme une 200sx, pour l'assurance alors qu'il pourrait etre plus Ă Â l'aise avec une 100nx
bonjour,
je suis a la recherche d'une nx, le seul defaut esthetique a mon gout, c'est de n'avoir pas mis les phares fermés comme la 200sx
mauvais endroit pour poster regarde dans la section petite annonce si tu cherche une 2,O il y en a une a vendre sur paris (contacte didier g en mp)
la nx à  été décinée aux us, les feu avant sont d'inspiration chevrolet camaro. personnelement je trouve que sa la differencie bien des autres voiture. et sa j'aime Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
crousti, slt que cherches tu pour remplacer ta nissan?mimicalin49@hotmail.fr
édité par fab_38 Mais que fait cette réponse ici (hors sujet) merci de passer te présenter là  : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1 et de lire là  : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1388
attachanteje devais revendre ma 100nx apres mon divorce... je ne pouvais pas m'en séparer et g tout fait pour la garder.... j'y suis attacheé comme a un enfant...
SALUT TOUT LE MONDE. JVIENS DE M INSCRIRE ET JE VIENS AUSSI DE M ACHETER UNE NX. LE 2.0. ON ME LA DONNE LUNDI. à § EST SYMPA ET Cà §A POUSSE PAS MAL. LE TARGA C EST TOP. ELLE EST IMPECCABLE AVEC SEULEMENT 125000KM. Y A TIL DES CHOSES A CONTROLER? E T ELLE DES VICES OU DEFAUTS? (CASSE MOTEUR OU AUTRE)? MERCI BIEN
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |