Dites on vous demande combien pour vos bolides ?????
Moi perso je suis a plus de 1000? a 21ans je trouve ca lourd pas vous ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sondage Tarif Assurance pour un 1,6LModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Sondage Tarif Assurance pour un 1,6LDites on vous demande combien pour vos bolides ?????
Moi perso je suis a plus de 1000? a 21ans je trouve ca lourd pas vous ?
non c un peu normal, j'ai eu mon permis en 1995, jamais de sinistre, l'assurance la moins ch?re me propose un contrat annuel ? 320€ (au tiers simple) en sachant que j'ai un bonus de 35% c'est cher !
Moi je suis au bonus 9 en belgique c'est d?ja pas mal
et je n'ai que la responsabilit?e civile rien d'autre compris dans mon contract et en 3 ans de permis j'ai jamais eut de sinistre non plus heu et 320? par an c'est pas cher je trouve
oui 320 € c'est pas si cher que ?? mais quand tu as 9 ans de permis, pas d'accident et du bonus .... ?? reste ?lev
Mwa j'paye un chouilla + que 1000? ? 21 ans, des cartons mais tjrs en droit et un Bonus de 11 en Belgique (pour une 2000Gti... )
Chai pas ou tu vas t'assurer Ben mais ?ssaye la Winthertur peut ?tre, ils me demandaient ? l'?poque 45.000Fb pour la Corrado 1.8 16v apr?s 2 mois de permis! mdrrrr (et sans embrouilles... j'en ai eu pour 32.000 une fois que ma m?re s'en est m?l? :P) De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
Je suis ? l' Axa royale belge et j'aimerais changer d'assurance mais voila y a un probl?me j'ai l'assurance de ma moto chez eux aussi combin? a la voiture. Et personne a par eux n'on accepter d'assurer ma moto (a cause de mes 21ans)
Donc je suis un peux coincer en fait :( :(
moi avec 2 ans d'exp?rience ? peine cette ann?e c'est 580? au tiers.l'ann?e derni?re 950 pour ma 1.6l.Mais si ca fait longtemps que t'es client faut n?gocier (sinon pour moi c'?tait 1200?,merci papa-maman qui sont las-bas depuis 20ans pour voiture maison moto..;)
Mes parents sont dans une autre compagnie d'assurance
Je n'aimais pas dutout leur courtier et je me suis d?brouiller seul La seule chose qui peux jouer en ma faveur chez axa c'est mes 2ans chez eux sans accidents en tors. J'ai po trop envie de discuter car j'ai pas trop envie de perdre l'assurance de la moto.
Ben, je comprend que tu paye ch?re dassurance!! la cause : AXA!!
Je trouve que c'est des voleurs, j'?tai chez eux pour ma premiere voiture et jai changer parceke je gagner 2000Fr avec les m?mes couvertures chez un autre assureur!
Moi j'paye 600$can par ann?e , 100mois d'experience . Juste un bord avec feu/vol et pas vandalisme !
:D salut!
Axa ?pff ils voulait en au tiers 20000fr ! Par An La macif 12500! tout risque(j'?tait client avec ma ranaul 11) Direct asssurance 7000 ttc tout risque en 96. Depuis , je suis tj client. Maitenant au tier 730? a l'ann?e. (j'au eu carro y a 2ans., il m'on fillait 20000 fr, mais je peux + la vendre. men fou , elle est rrop belle. Je roule avec depuis 96 et c'est pas fini. By Distod
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |