juste comme à §a
je suis monté dans la NX 1.6 de Sfive hier (il etait en vancaces dans mon coin)
235.000 km !!!! et elle ronronne
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX1600 pas fiable du toutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
juste comme à §a
je suis monté dans la NX 1.6 de Sfive hier (il etait en vancaces dans mon coin) 235.000 km !!!! et elle ronronne plus de NX......mais toujours en Japs !
changer de moteur??
mais pourquoi tu veux changer de moteur?? t'avais pas des problemes au niveau des amortos, de la direction et de la carrosserie avant? enfin à §a date mais il me semblait que ton moteur allait plutot bien... Et pis japa, bah oui qu'elle ronronne bien la tite mà ¨re à  sfive, j'trouve que c'est l'une des mieux entretenue que j'ai vu de visu pour le moment... j'aime bien son esprit, tout d'origine sans que à §a le soit vraiment...
Ben je savais que Sfive avait une nouvelle copine vers marseille mais là  je suis Pour la NX de Wachowski, je pense que c'est sans doute la NX la plus malchanceuse du site, plutà ´t qu'un swap, pense plutà ´t à  un échange complet cette voiture n'a pas de chance,
???????????????????? j'ai pas compris désolé ! 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
rachete en une autre!!! Ya meme mieux a faire! tu rachetes celle a 800 euros qui a la boite de voitesse qui bug et tu changes la boite et hop!!
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |