NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Le sort s'acharne sur les ninix :icon_sad:

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Le sort s'acharne sur les ninix :icon_sad:

Messagepar donovan » Dim 7 Mai 2006 01:34

Bon je m'explique.
Ce samedi soir j'allais au resto sur paris avec une copine, on s'etait un peu paumé, et juste quand je retrouve ma route, une clio avec une blonde au volant déboule et me tape au niveau de la roue arrià¨re coté conducteur (l'aile arrià¨re et le parechoc arrià¨re sont aussi touchés) , et avec les trombes d'eau qui s'abattaient sur Paris, ninix part en tete à  queue, la clio glisse toujours et paf dans la portià¨re conducteur.... :icon_cry:
Bref je me gare sur le coté, la nana descend demande si tout va bien , s'excuse et hop 15 min apres le constat est signé.
Je vérifie une dernià¨re fois et me rend compte que la roue arrià¨re a pas mal souffert. je la change (sous la pluie :icon_evil: ) et je repart... bref en ville, niquel, à  part la carrosserie, sinon on dirait qu'il n'y a rien.
LMais sur autoroute, je rentre à  140km/h (il ne pleuvait plus.. :wink: ) et là  j'ai comme des sensations byzarres dans le train arrià¨re.
Bon là  il fait nuit, je peux pas voir si à§a serait grave ou pas, ou si c'est juste besoin d'un equilibrage de ma roue de secours et/ou un parralélisme.

Donc là  pour le moment je risque d'avoir un poil de carrosserie à  faire, voir peut etre changer la portià¨re conducteur, l'aile arrià¨re conducteur, et le PC arrià¨re... :icon_confused:

Quand je vous dis que le sort s'acharne!! :icon_cry:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
Image
Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]donovan

Voiture: nx gti blanche de 93 et Honda Civic Hybrid noire de 2008...
Les soeurs ennemies Ă  la maison...

Messagepar metzger » Dim 7 Mai 2006 01:46

si tu n'étais pas en tort tout bénéf pour toi!
l'expert te le prendras en compte ton train arriere ... ... ou mettras ta voiture a la casse :icon_sad:

vérifie quand meme que ta jante de secour n'était pas voilé ou sous-gonflée .... sinon peut etre un roulement h.s.

en tout cas dans ton malheur, bon courage :icon_neutral:
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar Nuno94 » Dim 7 Mai 2006 09:19

Et bin c pas la semaine des ninix c'est bizare tout ca... Je suis desolé pr toi donovan... Courage
Enfin ma nouvelle Ninix rouge 107000km de 1995!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image Image Image Image Image
Aller le PORTUGAL!!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Nuno94

Messagepar sfive » Dim 7 Mai 2006 09:52

Moi c'est pareil, lundi dernier en partant de la petite rencontre de Pontault je tape un trotoir en marche arriére, sur le coup rien de grave mais la voiture roule en crabe, le train arrià¨re a toucher..........
J'ai la pià¨ce neuve mercredi, et au taf les mécanos on redrésser pour que je puisse rouler en attendant !
Et le soir de ce fameux lundi pour me changer les idées je vais faire un tour de moto dans les bois et arriver sur route le moteur a serrer !
sfive

Messagepar Fab » Dim 7 Mai 2006 10:17

pas de chance donovan

mais bon du moment que c'est juste de la tole, je sais c'est chiant mais sa se repare.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar jmichel » Dim 7 Mai 2006 10:33

sfive a écrit:Moi c'est pareil, lundi dernier en partant de la petite rencontre de Pontault je tape un trotoir en marche arriére, sur le coup rien de grave mais la voiture roule en crabe, le train arrià¨re a toucher..........
J'ai la pià¨ce neuve mercredi, et au taf les mécanos on redrésser pour que je puisse rouler en attendant !
Et le soir de ce fameux lundi pour me changer les idées je vais faire un tour de moto dans les bois et arriver sur route le moteur a serrer !

Il ya des jours sans !! En plus il ne fait pas beau !! :icon_confused:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar donovan » Dim 7 Mai 2006 11:05

metzger a écrit:si tu n'étais pas en tort tout bénéf pour toi!
l'expert te le prendras en compte ton train arriere ... ... ou mettras ta voiture a la casse :icon_sad:

vérifie quand meme que ta jante de secour n'était pas voilé ou sous-gonflée .... sinon peut etre un roulement h.s.

en tout cas dans ton malheur, bon courage :icon_neutral:

Ouai mais bon , on les connait ces saletés d'assureurs! tous des voleurs, et puis la faà§on dont à§a s'est passé, ils peuvent mettre du 50/50 vu qu'on m'a percuté quand je tournais à  gauche en coupant la file d'ou venait l'autre bagnole. Et vu que je suis au tiers, bah à§a va etre pour moi les frais je le sent... :icon_confused:

Quelqu'un saurait ou je pourrait faire une parralélisme gratos ou moins cher qu'ailleurs dans la région parisienne??
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
Image
[Suprem NX-POWER+]

Messagepar heso2 » Dim 7 Mai 2006 12:54

moi le parralelisme j en nes eu pour 60 euro.
DĂ©butant

DĂ©butantheso2

Messagepar donovan » Dim 7 Mai 2006 13:14

Oui je sais que à§a coute que 60 euros mais bon si je peux deja économiser à§a ou une partie bah à§a me ferai plaisir surtout que je vais avoir quelques travaux de carrosserie à  faire quoi...
Image
[Suprem NX-POWER+]

Messagepar futur-nx » Lun 8 Mai 2006 08:46

donovan a écrit:Oui je sais que à§a coute que 60 euros mais bon si je peux deja économiser à§...

Désolé pour la lecon mais ce n'est pas une économie de faire l'impasse sur ce poste....
calcul en train de pneu et tu veras, en plus ton confort de conduite :icon_frown: et si ce n'est plus pour avoir confiance dans ta voiture en plus economise plutot 60 sur une sortie ou un resto :icon_biggrin:
je brade .... :(
Habitué

Habituéfutur-nx

Messagepar donovan » Lun 8 Mai 2006 11:59

ta pas compris futur nx, je ne vais pas faire l'impasse sur le parralélisme mais je veux juste savoir si il n'y aurait pas un nixien d'ile de france qui aurait ds ces contacts quelqu'un qui bosse dans un garage et qui me ferait un prix d'ami :wink:
Image
[Suprem NX-POWER+]

Messagepar Zino » Lun 8 Mai 2006 13:01

j'ai deux moyeux arriére neuf si t'as besoin... :wink:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino

Messagepar donovan » Lun 8 Mai 2006 13:03

j'ai encore pas mal roulé hier avec et aucune sensaton byzarres en dessous de 140km/h dc je pense qu'un simple parraélisme devrait arranger à§a et vu que je vais bientot monter mes jantes en 15 (dans 10 jours) et bien à§a devrait aller. Mais merci de la proposition, si le besoin s'en fait sentir je te contacterai :wink:
Image
[Suprem NX-POWER+]

Retourner vers Discussions générales