NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai un sacré dilemmeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai un sacré dilemmeBen oui tous les matins en ouvrant ma porte je tombe sur à §a
je sais plus la quelle prendre moi a force d'ailleur la 205 est a vendre si y a des intéressés, à §a me degagera l'accés à  ma Z plus de NX......mais toujours en Japs !
elle est bien la conso de la 323F?
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
c'est quoi comme casse la rouge a droit ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Alors dans l'ordre (gauche a droite)
Une bonne vieille 205td (a vendre) Devant une 280zx (que je dois retaper des que j'aurais 5mn) a coté ma daily drive (comme dirait Paquito) ma Ninix et a coté une Mazda 323f Astina pour les photos de la Z oui j'en ai qui traine Pour la conso de la Mazda un gentil 7L/100 pour 90cv plus de NX......mais toujours en Japs !
La plus jolie la NX Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Combien de poneys sur l'Astina? Ca tete beaucoup non?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
ouiiiii fiable comme une 205 Isterios j'ai répondu au dessus pour la mazda mais je reprend 90cv - 7L/100 plus de NX......mais toujours en Japs !
Il existe un modà ¨le V6 pour l'Astina non?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
oui mais la c pour ma femme....donc un modele sympa et plus Ă©conomique qu'un V6 dont elle n'aurais l'interet
plus de NX......mais toujours en Japs !
tient sa me rapelle une voiture que j'ai connue la Z lol
alors, tu as déjà  fait qque changement??
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |