NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qui va remporter le coupe du monde 2006???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Moi je suis pour la Belgique!!!!
.............................................. .................................. ....................... ............ ...... Comment à §a la belgique n'est pas qualifiée.......? Ah merde, j'avais oublié! Greg
Petit point sur la coupe du monde apres ce premier tour. Personellement, le Brésil et le Portugal m'ont un peu déà §u. L'Espagne je pense va faire une grosse coupe du monde. Ce soir l'Allemagne va jouer contre la Pologne. Mon prognostic: Allemagne 3-1 Pologne.
Pourquoi ne donne pas a chacun de ses braves joueurs une baballe chacun, comme ca il joueraient chacun dans leur coin et ils ne s'engueleraient pas au moins !! La j'aime bien joué au foot !
Sinon, personnellement je ne vois pas la France passée les 8ieme, leur jeu est relativment nul. Par contre des petites équipes ont montrés qu'elles avaient du ceour et c'est bien sympa !!! Bon on se retrouve au bar pour France corée dimanche ?!! Diana Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
je vais vraiment passer pour le chauvin de service, mais laissons une chance aux bleus, moi je trouve que dans l'ensemble ils ont fait un bon match contre la suisse...
ceci dit, cette coupe du monde sera celle des petites equipes... trinité et tobago, moi ils me plaisent lol le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Oui mais leurs chances d'à ªtre qualifié pour les 8eme sont minime vu qu'ils ont perdu hier contre l'Angleterre.
c'est certains, mais quand tu vois que crouch tire les cheveux du defenseur trinidadien à §a fout les boule, et je trouve qu'ils auraient mérité de gagner eux... comme la croatie d'ailleurs...
bon allez argentine/serbie montenegro au programe..... le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |