![cool :cool:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/cool.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ouch! l'AssuranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'est sur que l'assurance sa plombe le budget et calme lorsque tu veut une nouvelle voiture ! ! !
Car acheter une 300ZX c'est abordable de nos jour, le prix d'une Clio diesel en gros, ensuite l'entretien c'est un peu plus chér, par contre le prix de l'assurance si tu est jeune peut te pousser à  choisir la Clio............... C'est pour sa que je roule en NX, sa reste gérable avec un petit salaire !
Assureurs voleurs ![]() ![]()
moi, je suis jeune conducteur, et pourtant je paye tres peu en ayant 2accident a tore!
mon secret: ma mere travail a l assurance! ![]()
Moi, je ne sais pas trop, mais pour la minix + la Ninja, les deux en tous risques sans franchise et utilisation tous déplacements je paie 56 € par mois en contrat flotte.
Ah oui, je sais, permis en 1986, 50 % de bonus, 10 ans sans accident, et je suis l'assureur...je ne vais tout de mĂ ÂŞme pas me voler moi-mĂ ÂŞme ![]()
hfontan assureur officiel de nxpower!! ![]()
ou alors la moman Ă Â Vincentus... Bon moi je me renseigne pour changer d'assureur... vous pouvez me faire un devis?? ![]()
No probleme mail: h.fontan@wanadoo.fr
Nom Prénom Né le Date Permis Bonux Modà ¨le Type Puissance Mise en circulation Lieu de garage Usage Date achat, crédit ou pas. Réponses en 48 h
pour moi, les reductions s applique que pour la famille proche, donc a moins qu on m aurait caché des choses... je peux pas te faire profiter de reduction.
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |