NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ouch! l'AssuranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ouch! l'AssuranceDites les amis... petite question concernant l'assurance...
Cette année à §a m'a couté environ 1300E... ok c'est ma premià ¨re caisse, mais quand mà ªme! J'aimerais comparer un peu avec vous, selon zone géographique, nb d'années, bonus/malus, etc. Bien à  vous!
bonus jen c rien
1er caisse, mais au nom de mes parent et mwa en 1er conducteur , --> 500euro précision 1L6 ET 2 anné de permi san conduite accompagné, et biento mon bonus va se développer defacon exponentielle lol, des kjé plu mon A
conduite accompagné, seine et marne, meaux (beauval=petite cité), moins de 3ans de permis, conducteur seul au tiers, 2eme voiture, 2eme année d assurance, 0.85 de bonus, 300€ l année chez aviva!
![]()
chui imbattable
18% de malus, chez matmut, j'habite dans le 91, elle dort dehors. Environ 1600€ par an... ![]() A ce prix là  je pourrais m'acheter une nx tous les ans lol
1 an sans accident, digne heritier du bonus de mes parents ... 50% ... je pay 490 euros l'année en tout risque....
![]() ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
donovan, imbattable en prix, mais en nombre d accident, moi j en ai eu 2 dont un avec une voiture qui est allé direct a la casse... et je paye que 300€ sans malus...
![]()
vincentus
depuis que je vis en région parisienne j'ai eu 4 accident dont 2 en 1 an ou j'ai été considéré comme responsable.. donc voila. et je pense que j'ai encore du malus en suspens ![]()
Moi je vous dis pas sinon vous allez pleurer lol
Bon j'ai eu le permis en 94, à §à  aide faut dire ![]() ![]()
La voiture est Ă Â mon nom mais pas l'assurance. Moi au tiers bris de glace, vol, incendit et d'autres trucs encore peut Ă ÂŞtre...
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |