je deteste vraiment le CT et la belgique,
qu'il ce concentre sur les frein et pneu les trucs vraiment important ou alors qu'ils restent chez eux,
meme un pommeau de vitesse tuning doit etre enlevé, ou une housse sur le volant, mais ou vas t-on
![icon_confused :icon_confused:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un coup de gueuleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
un coup de gueuleJE DETESTE LE CONTROLE TECHNIQUE DE ME*** ils nous font ch*** pour un peu de corrosion et pour d'autre petite connerie alors que des golf et autre modele de ce genre passe avec les porte et le reste tout rouillé , combien de poubelle de ce genre je ne croise po sur les routes ou devant le CT et avec une carte verte en main,
je deteste vraiment le CT et la belgique, qu'il ce concentre sur les frein et pneu les trucs vraiment important ou alors qu'ils restent chez eux, meme un pommeau de vitesse tuning doit etre enlevé, ou une housse sur le volant, mais ou vas t-on ![]()
et moi qui suis un anti golf... faut les taper ces garagistes qui font les yeux doux aux golf !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
yes!! +1
![]() mais le controle technique peux bien mieux se passer... sufit de draguer la fille du garagiste qui te le fait lol ![]()
+1 anti golf moi aussi, pour cette raison je roule toujours les vitres ouverte car souvent quand j'en vois une je suis pris de vomissement, c'est tres gà ¨nant
![]() Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Golf et polo.
Hier je "décrassais" ma ninix, une pouffe en polo TDI avec son mickey à  cà ´té squattait la file de gauche (2 voies). Je suis resté sagement derrià ¨re, assez proche (je decrassais quoi...), et forcement il a fallu qu'elle mette pied au plancher en se rabattant (nuage noir grandiose). Bon ca n'a pas duré longtemps pour elle mais c'est typique golf/polo ce genre de comportement... J'étais pas là  pour la faire ch., je décrassais ![]() "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |