sfive a écrit:Ou alors une Smart Roadster, on en trouve entre 12 000 et 15 000€
82ch
mais c'est cher !!!
je méttrais jamais ce prix pour 82 cheveaux et me trainer la bitte sur la route
![icon_eek :icon_eek:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvelle voiture............Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
mais c'est cher !!! je méttrais jamais ce prix pour 82 cheveaux et me trainer la bitte sur la route ![]()
10000€ tu as une Tchou-Tchou tipeR 50000km et la tu as une vraie voiture, et il y as plein d'autres models de voiture avant une smart...
Mais bon les gouts et les couleurs Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Je veut pas d'une voiture qui plombera mon budget par la suite au quotidien, c'est bien d'avoir une belle voiture performante mais c'est mieu de pouvoir mettre de l'essence dans le reservoir pour rouler avec ! ! ! ! Je dit sa car j'en voit souvent sur les meetings ou par des connaissances, c'est bien réel ! ! !
+1 mais fait gaffe l'Tchou-Tchou si elle est stock à §à  reste "vivable" au quotidien met dés que tu touche un peu,surtout a la ligne tu as intéret a avoir une copine pas casse-couilles comme la mienne car le bruit est pénible moi j'adore,mais les passagers en général le supporte que quelques minutes ![]() et puis c'est dur de pas taper dedans c'est une voiture faites pour à §à  au final je consomme énormément en essence et j'arrive pas a m'en empécher ![]() mais qu'est que c'est bon ![]()
Franchement je m'amuse plus avec une petite voiture que tu peut cravacher que avec une grosse avec laquelle tu doit faire attention ! ! !
Plus facile de pousser au limites la Panda que la NX par exemple.......... Demain aprés-midi j'ai rendez-vous avec Nathalie du Smart Center, elle à  un Roadster Coupé 82ch à  me faire éssayer ! ! !
82 ch avec un 'tit turbo et surtout une caisse EXTRA legere....peut etre pas une vraie sportive mais une voiture avec des sensations agréables... et que 82 CV ??? Tu devrais pourtant le savoir maintenant : la puissance sans maitrise n'est RIEN ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Je te deconseille la smart roadster, elle a un gros soucis de vieillissement, en effet au bout de 1-2 ans les plastiques petent, et mecaniquement aussi (des amis et la vendeuse de la concession limoges ont fait le test)
La skoda est par contre beaucoup plus solide meme si de design elle va vite vieillir, mais elle est fiable ^^
Prend une micra cc
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
C'est mà ªme pas une citadine digne de ce nom (pas aussi agile pour se faufiler que sa petite soeur) et surtout pas une autoroutià ¨re !!! Je me rappelle qu'il y en avait une dans le convoi pour les Nissan Days 2005, et bien à  la sortie du péage quand tout le monde à  commencer à  envoyer, la Smart Roadster s'est évaporé ![]() C'est une voiture parfaite pour les petites routes de campagne...ailleurs c'est mà ªme pas la peine... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
75 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |