NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvelle voiture............Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le probléme c'est que pour le permis moto mes horaires de boulot sont pas cool, donc pour trouver du temps je vais devoir me battre avec mon chef au taf........... Mais rien n'est décider pour le moment ! ! ! Je sais plus............. Ah bah les horaires on peux toujours s'arranger. Tu te fais 4 h pà ¨pà ¨re les samedis, et tu continues sur ton 125 en dehors, et un coup ou tu as 2 semaines de vacs et bah là  tu te fais le plateau et si t'as encore le temps, bah tu te met à  la route!
Et puis le permis étant un examen d'état, ton patron est obligé de te laisser au moins une demi journée pour te présenter à  l'exam
bah si tu taf le samedi matin, t'as bien un jour dans la semaine ou tu taf qu'une demi-journée... Aprà ¨s faudra faire des sacrifices quelques temps...
Bah tu peux donc te faire au minimum 8h de becane par semaine donc, sans trop extrapoler sur ta réussite je pense qu'en 4 semaines à  ce régime tu peux t'en sortir! Aprà ¨s les samedis apres midi avec ta belle (euh je parle de diana là  ) devront attendre un peu, et les lundis matins au fond du lit aussi
Allez courage et motivation! Va dans une moto-école et vois avec eux comment tous à §a pourrait s'organiser
achete sa
c'est une propulsion Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
essaie une mini cooper , les anciennes , derniéres version fabriquées en 1999, tu sera etonné du rapport poids/puissance et des sensations
et si t'en as pas assez tu lui greffe un bloc de métro turbo et tu te retrouve avec une méchante caisse qui paie pas de mines, qui coute pas cher et qui fait la nique à  beaucoup de monde!
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |