NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

ma ninix est partie snifff

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

ma ninix est partie snifff

Messagepar cyberbill » Ven 4 AoĂ» 2006 23:23

voila c fait, ma ninix bleu 1600cc carbu est vendue, elle avais 269 000km le moteur ronronnais tj mais avec un longeron avant de plier sa me revenais cher, et avec ce controle technique de me*** qu'on as en belgique, je me retrouve dans une petite fiesta de 53 000km 1100cc, que je trouve une voiture de m**** je hais ces petite voiture, une voiture de 1995 qui n'as pas de vitre electrique, retro c chiant as regler as la main, pas de verouillage, porte chiante a fermer, pas de compte tour, trop chaud , pas d'air, siege pas confortable, bref je deteste, me reste pu que ma 2.0l gti , mais elle ne sert qu'au tuning, et pendant max 1an ou 2, c economiser pour me trouver une 1600cc avec t-bar en bonne etat et passée au ct,
prenez bien soins de vos ninix, car c dur de s'en separer ,
:icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_frown: :icon_frown: :icon_cry:
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cyberbill

2006 Renault Laguna
Voiture: renault laguna 2 19dci et nissan 100nx 1600cc t-bar

Messagepar NutCracker » Dim 6 AoĂ» 2006 13:05

ha le confort des japonaises ! Les japonaises ont toujours eu une longueur d'avance dans l'équipement ! Les vitres éléctriques, les rétro électriques et la fermeture centralisé (avec la clé) constitue le pack de base (aucune voiture japonaise n'est fabriqué de série sans ce pack, du moins pour les pays riches).
Les rétro rabatables éléctriquement... à§a existe depuis un bout de temps et bien avant qu'on le retrouve sur le haut de gamme européen, sauf, que c'est souvent reservé pour les US et le Jap, trà¨s rare en europe... voir inexistant !

Dommage pour ta NX, à§a doit vraiment faire mal se s'en séparer contre une poubelle européenne... il y a vraiment rien de valable dans ton budget ? màªme en france ?
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker

Messagepar cyberbill » Dim 6 AoĂ» 2006 14:32

non helas, j'ai tj ma 2.0l gti, mais po de t-bar et assurance trop cher, d'ici 1an ou 2, jme reprendrai une 1600cc avec t-bar, si j'ai economiser assez :icon_sad: :icon_frown:
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cyberbill

2006 Renault Laguna
Voiture: renault laguna 2 19dci et nissan 100nx 1600cc t-bar

Retourner vers Discussions générales