trop content pour toi alors je me permet de te souhaité la bienvenue au club des possésseur de nx et r'acheteur de nx,
la nx n'est pas qu'une voiture c'est une philosophie
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bye bye NX...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bye bye NX... trop content pour toi alors je me permet de te souhaité la bienvenue au club des possésseur de nx et r'acheteur de nx,
la nx n'est pas qu'une voiture c'est une philosophie "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Bye bye NX...A croire que c'est inévitable de revenir aux nx ! nxien un jour nxien toujours
Re: Bye bye NX...alors on revient en NX
Cool; Moi aussi quand j'ai du changer de caisse j'en avais 4 en vues....mais quand je faisais le ration plaisir/fiabilité/polyvalence/prix...c'est toujours la NX qui revenait plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Bye bye NX...ca fait plaisir !!!
nx un jours nx toujours!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |