NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bye bye NX (moi aussi)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
A y'est!!!!!!!!!: http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5576 Didier nous rejoint la semaine prochaine "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Merci ami Istérios (ce qu'il ne ferait pas pour continuer à  avoir des proprios de NX à  qui poser des question lui ... ), le kilométrage est trà ¨s sympa, mais à  ce prix là  .. il faudrait aussi une peinture un peu plus sympa... Mais il faut reconanitre que le kilométrage est un des plus bas que j'aie jamais vu sur une caisse de plus de 10 ans. Je sais je fais le difficile, mais 3800 c'est cher pour une "poubelle" de tous les jours, et c'est aussi cher si il faut prévoir de refaire toute la carosserie pour en faire un truc nickel... Donc ce sera pour une porchaine fois.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |