Quelqu'un a t-il eu l'occasion de tester sa 2L contre une civic VTI?
La différence est-elle nette?
merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 2L vs Civic VTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
NX 2L vs Civic VTIQuelqu'un a t-il eu l'occasion de tester sa 2L contre une civic VTI?
La différence est-elle nette? merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Une primera P11 GT (normalement le mà ªme moulin mais la boite un poil différent) à §a compte aussi ?
(La civic est plus légà ¨re et le VTEC un véritable coup de pied au cul... donc globalement la civic c'est de la bombe, aprà ¨s la nx en 2.0l se rapproche plus de la civic que la primera) ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
exact foudre
![]() un vtec ne mets pas de coup de pied au coup ! il n est pas concue pour ! la nx 2.0 l est beaucoup plus agreable a conduire car trà ¨s coupleuse dons plus de repondant a n importe quel moment , nimporte qui qui esairas une nx 2.0l dira que ca marche fort ! par contre l eg6 est tres rageuse mais qua partir de 6000 tr c est une voiture a bien connaitre si tu veux arsouiller
par ce qu elle devait pas etres stock ! moi aussi je m etait fais alumer par une vti quand j avais la nx 2.0l mais maintenant j ai une vti stock et foudre me mets la rouste !
J'ai déjà  essayé la 1.6 ESI et des VTI à  la volé (je suis un peu fan de honda !) Et vis à  vis de la primera GT bien plus lourde les deux se valent, et une fois que le VTEC tombe... ben c'est allucinant surtout pour un 1.6L...
Aprà ¨s comparer un 1.6L avec 2.0L c'est pas trà ¨s équitable, c'est clair que le couple ne sera pas le mà ªme ! ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |