isterios a écrit:Le souci est que comme 99% de mes collà ¨gues n'y connaissent absolument rien, le boss peut continuer à  faire son kakou...
J'ai droit régulià ¨rement à  "mais sa voiture fait 250cv! Il faut voir comment ca pousse!!"
Didier, tu me pretes ta 300ZX?
![icon_twisted :icon_twisted:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
pas besoin d'un avion pour cramer un camion urbain.... mais si tu veux venir faire un tour à  Carré Sénart un mercredi, tu peux faire un tour en passager sans soucis.
Je me souviens que j'avais carrément déposé mon boss le jour de mon embauche : il pensait que son 600 Bandit "préparé" déposait tout ce qui roulait.... le 1000 CBR full power l'a un peu surpris = > il s'est commandé un 1300 trois semaines plus tard... et ne m'en a pas voulu. (sauf que je dépose encore le 1300 bandit sans soucis avec mon vieux CBR de 210 000 km....)
Le plus surprenant a été de déposer le R6 d'un de mes chefs sur un DA, mais faut dire qu'il a gardé le bridage à  100CV
et plus récemment, un de mes nouveaux collà ¨gue m'a sérieusement affirmé que son 206 CC déposait sans soucis mon 300zx... là  j'ai mà ªme pas pris la peine de gaspiller de l'essence our lui expliquer...
Bref, parfois il faut mieux laisser dire et rire intérieurement (c'est finalement plus drà ´le que de jouer à  c'est moi qui ait la plus grosse...)