NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Commerce Grande bretagne 1 / France 0

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Commerce Grande bretagne 1 / France 0

Messagepar Fab » Mar 24 Oct 2006 18:27

Le 16 octobre j'ai commandé sur internet deux articles (payés desuite par CB):

1 en grande bretagne
1 en france sur un site de discount bien connu

RĂ©sultat
la commande venant de grande bretagne à  été livré le 20 au matin soit 3jours aprés :icon_biggrin:

la commande faite en france n'est toujours pas livré ce jour (le 24) soit 8 jour aprés :icon_evil:

Je pense que ce n'est pas serieux de mettre 3 jour pour traiter une commande puis 6 jours pour la livré de bordeaux

il est vraie que l'anglais l'a envoyée par avion, Cdécon par la poste :icon_exclaim:

A l'heure actuel j'imagine un facteur à  vélo venant directement de bordeaux avec mon colis (sinon comment expliquer cette lenteur)

ou alors le livreur à  un camion rino qui est tombé en panne (normal)

voilà  mon humeur de la journée :icon_mrgreen:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar isterios » Mer 25 Oct 2006 21:04

J'ai constaté exactement la màªme chose:
c'est mĂ ÂŞme souvent plus rapide des Etats Unis que de France...

Disons qu'en France certains magasins aiment bien vendre des articles qu'ils n'ont pas en stock.
Donc, quand tu achà¨tes, il faut qu'eux le commandent auprà¨s du fournisseur, le recoivent puis te l'envoie... (Cdiscount pour ne pas les citer). Et généralement, ces magasins attendent d'enregistrer x commandes pour un màªme article avant de le commander au fournisseur (pour faire baisser les prix et gagner plus de thunes).

Moralité: ca prend un temps pas possible et on se fout de la gu. du client qui n'a pas été averti que ca prendrait tant de temps.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar NutCracker » Ven 27 Oct 2006 18:30

J'ai mieux comme histoire, je commande des composants chez conrad, dimanche dernier... lundi, mardi, mercredi, jeudi la commande est affichée comme "enregistré" et vendredi (aujourd'hui) je recois un mail me disant que le colis à  été envoyé, ma commande est encore affiché comme "enregistré" et j'ouvre la boà®te aux lettres et... tiens un colis, merde c'est rapide ! Le jour màªme j'ai eu un mail qui me dit que à§a été expédié ! à§a c'est cool, ce qui n'est pas cool c'est qu'ils m'ont foutu une ref soit disant équivalente (mais qui ne l'est pas et donc je l'ai dans le cul car je ne peux l'utiliser : allume cigar pour motorola) et qui est plus chere, ils ne m'ont pas demandé si j'étais d'accord pour cette ref et non plus si j'étais d'accord pour payer plus ! (reclamation formulé vers 12h aujourd'hui, ce soir toujours pas de nouvelle)

je commande régulià¨rement pour des potes des pià¨ces aux US/Asie pour les voitures etc... sur + de 150 commandes (sur 2/3 ans) 0 problà¨me, 0 retard justement j'ai souvent eu des cadeaux en plus (genre des bons, offres, t-shirt, porte clé, bref...) alors qu'en france 4 commandes 4 problà¨me (mauvaise ref, retard, erreur, etc...)
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker

Messagepar ExelSiS » Sam 28 Oct 2006 15:01

aie aie les Frenchies s'en prennent plein la tete lol
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Retourner vers Discussions générales