par NutCracker » Ven 27 Oct 2006 18:30
J'ai mieux comme histoire, je commande des composants chez conrad, dimanche dernier... lundi, mardi, mercredi, jeudi la commande est affichée comme "enregistré" et vendredi (aujourd'hui) je recois un mail me disant que le colis à  été envoyé, ma commande est encore affiché comme "enregistré" et j'ouvre la boà ®te aux lettres et... tiens un colis, merde c'est rapide ! Le jour mà ªme j'ai eu un mail qui me dit que à §a été expédié ! à §a c'est cool, ce qui n'est pas cool c'est qu'ils m'ont foutu une ref soit disant équivalente (mais qui ne l'est pas et donc je l'ai dans le cul car je ne peux l'utiliser : allume cigar pour motorola) et qui est plus chere, ils ne m'ont pas demandé si j'étais d'accord pour cette ref et non plus si j'étais d'accord pour payer plus ! (reclamation formulé vers 12h aujourd'hui, ce soir toujours pas de nouvelle)
je commande régulià ¨rement pour des potes des pià ¨ces aux US/Asie pour les voitures etc... sur + de 150 commandes (sur 2/3 ans) 0 problà ¨me, 0 retard justement j'ai souvent eu des cadeaux en plus (genre des bons, offres, t-shirt, porte clé, bref...) alors qu'en france 4 commandes 4 problà ¨me (mauvaise ref, retard, erreur, etc...)
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile