NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 700 membresModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
700 membresJe viends de voir qu'on est 700 personnes Ă Â etre inscrit au site cela se fĂ ÂŞte.
Et comme c'est la guerre sur nos routes, je vous propose de s'auto resencer pour savoir combien on as eu de perte depuis le début, Enfin, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui font vivre se site: de l'ebergeur, au web master JP en passant par les utilisateurs. (sauf xps-men le roi des SMS, je sais pas pourquoi) Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
comme tu dis,je pense qu il faut etre inscrit pour participer!!!!
les visiteurs savent juste lire les rubriques.
Dans les 700 ce ne peut etre que des inscrits, donc ils peuvent tous voter
Mais dans les 700, seulement 50 sont "actifs", vous verrez ...... Je ne compte pas les comptes que j'ai supprimé depuis 2003, on serait à  1000 membres aisément. Et encore ..... dans le tas il y a les inscrits qui postent 2 messages et basta : celui de la présentation + celui de la vente de leur nx ! P.S. : de rien Vela, c'est un plaisir de m'occuper de vous
pour ma part
je tiens vraiment a remercier toutes les personnes de ce site car sinon ma nx serait en piteuse etat! voir a la caisse * j espere que l on pourra encore pendant longtemps partager , vivre et echanger sur ce site bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Comme le dit jp sur les 700 il y a environ 50 actifs.
sur ces 50 une trentaine ce connaissent vraiment graà §e aux nx days ce qui finalement est pas mal ( les rassemblement nx sont super sympat) Dernière édition par Fab le Mer 1 Nov 2006 10:11, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Je plaide coupable pour le peu ou pas actif
Mais bientendu a voté Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
C peut etre un tord, mais certaines personnes ne opeuvent pas l'etre.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |