NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelle sera la remplacante de votre NX?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle sera la remplacante de votre NX?Connaissez-vous déjà  l'éventuelle future remplacante de votre NX?
Je parle ici du(des) véhicule(s) que vous souhaitez vraiment acheter (si vous tombez sur la bonne occaze), dans votre budget à  venir, pas le(s) véhicule(s) de vos rà ªves... Alors? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
he bien si je sui ma raison et mon portefeuille je pencherais comme didier vers la 300zx, je n'aime pas trop la coupe de la 350z mnt si je gagne au lotto, la testarossa de chez ferrari sera mienne...ho oui elle sera mienne...
ben une petite 200 sxm'irais bien sinon je ne serais pas contre une skyline gtr
sr20de a vendre 180.000km
je n ai pas encore de marque bien precise mais je pense que ce serra un diesel.
et si possible en plus une 240z!
ben pkoi pas passer sur un 2l mais en gardant le 1.6l sa c'est si je me decide a vendre ma fiat lol sinon un nissan note quand j aurai des enfants et si je vends mes voitures pkoi pas un toyota MR2 .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Héhé, j'habite plus prà ¨s!! et je serai vraimà ¹ent interessé...
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |