NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

[LOST] mon hypothese sur le nuage noir dans cette série TV

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

[LOST] mon hypothese sur le nuage noir dans cette série TV

Messagepar NutCracker » Mar 12 Déc 2006 21:47

Bonjour à  tous,
Je profite du fait que je suis complétement naze pour vous parler de ma théorie sur le nuage noir qui fait bien peur à  tous le monde danc cette série TV qu'est LOST.
Certain pense que c'est un truc extraterrestre, d'autre que c'est un mirage, etc... bref, j'ai mon idée

Il s'agit d'un jacky à  l'autre bout de l'à®le qui avec sa golf TDI mazout sport s'amuse à  faire des accélerations avec sa nouvelle ligne direct avec pot remus jacky editon, le bruit horrible vient du moteur et son vomissement avreu comme tous les diesels et de sa sono de jacky.

Et dire que tous les jours je croise le monstre de LOST ! A chaque feux rouge ! Il sort de partout ! Des camions ! Des Scenic ! Des Peugeot ! Des Fiat ! etc... de partout ! Il fait le màªme bruit horrible et affreux/effrayant et surtout assourdissant ! Il est tout aussi noir et surtout il vient lui aussi droit dans ma tronche comme dans la série TV !
De plus il est tout aussi dangereux ! Car dans la série le nuage tue et dans la réalité aussi ! lol !

Bon les admin, je vous autorise à  fermer ce sujet, je ne suis pas tout à  fait moi màªme ! lol !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker

Retourner vers Discussions générales