NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ni pour ni contreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
ni pour ni contretout depend de ce ke lon recherche.... si on ve la puissance, c b1 connu kune essence est plus approprier. si l'on fait d longues route, vo mieux un diesel....
Commence par te presenter
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1 Tu dis, moi DD2.... ...poussée à  venir ici par JP... tssss, ca derive nxpopo
Non non , c'est pas JP le parrain, c'est MOI !!! (pour une fois que je rencontre une nana en NX, et en plus elel galérait à  faire réparer sa caisse, je ne pouvais pas ne pas lui dire de venir faire un saut ici. Tiens, puisque je suis en HS, je mets une petite photo de sa tuture : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
slt belle voiture en general dommage pour tout les defaut sur le capot....donc moyen realisation....a pluche
ya du boulot on dirait, surtout sur la face avant!!!
pas trop mon style , menfin les gouts et les couleurs... Et puis des photos plus grandes à §a serait mieux aussi
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |