NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau radar automatiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau radar automatiqueen service depuis hier, sur l'A7, un radar nouvelle génération se
>>trouve dans la descente de roussillon" au Pk 18, dans le sens >>Nord-sud, soit 12 km aprà ¨s la barrià ¨re de péage de Vienne-Reventin. >> >>Attention trà ¨s piégeux dans cette descente limitée à  110km/h...petite >>boite discrà ¨te... >> Faites preuve de solidarité en faisant passer a vos contacts. A+ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et une, et deux, et trois NINIX!
C'est quoi cette bouze?
Les RA generation 3 sont en format vertical en principe? Et il est ou le flash là  ? L'appareil photo? En plus, si une voiture defonce le rail de securité, ca va leur couter un max. Idem s'ils veulent remplacer les rails par des pleins, là  c'est mort. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
enfait je crois (j'en suis pas certain) qu'il s'agit des radars spécial sans flash, il utilise les rayons infrarouges pour prendre des photos de jour comme de nuit, il doit tout de mà ªme y avoir un petit projecteur.
Trés facil à  contrer en montant des ampoules infrarouge dans vos phares (à §a aveugle direct le radar), ou en optant pour une plaque d'immatriculation avec des éléments filtrant les IR (la mà ªme matià ¨re que le plastoque de votre télécommande mais de meilleur qualité) pour nous c'est noir pour l'appareil c'est transparent ! lol ! ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
putain mais jusqu ou iront ils pour nous pomper le fric c'est enculer de politicar bidon.mettre cette merde dans une descente en plus vraiment des batard.
en tout cas merci pour l'info. edit fab : je voulais éditer ce message pour le language utilisé mais comme je suis d'accord avec angel je le laisse tel quel (malgré sa vulgarité) c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
c est un radar nouvel génération qui coute trois fois moins cher que les autre et il vienne de Suisse.
la petite boite dans le raille sert a évalué le gabarie du vehicule voiture ,moto,camion puis il calcule la vitesse a laquelle se véhicule dois roulé et aussi sue quelle voi il se trouve . les poilourds devrons eux aussi respecter leur limitations de vitesse
moi je trouve que les radar il devrai les mettre a coté des écoles ou a des endroit dangeureux, pas a des endroi c est limité a 50 alors que l on peut sans danger rouler a 100km/h .c est flagrant que si ils font sa c est juste pour se faire du blé par pour limité les accidents.
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Oui oui y vienne bien de mon pays. (j'ai honte)
C'est des radars laser. Ca utilise autre chose que l'infrarouge, aucun moyen actuel pour les contrer. Et c'est bien planquer. Et il se font un paquet de frique, c'est calculer pour avoir un rendement max A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'espere juste qu'ils n'ont pas la qualitée des montres suisse et qu'ils vont vite tombé en panne
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Perso, je pense que s'ils commencent à  utiliser de tels radars, c'est pour que tu ne les repere pas, du coup plus de freinage brusque.T'e sensé roulé e respectant la limitation, et comme ils veulent te pomper ton fric, je ne vois plus pour quelle raison, ils devraient te prevenir que tu vas avoir une amende, à  partir du moment oà ¹ tu depasses la vitesse, c'est toi le seul responsable.
Ceci dit, je suis entierement contre, je reve meme d'aller aux pays de l'autobahn, mais bon, c'est la loi et notre putain de pays a decidé de nous en faire baver, c'est la vie, donc à  vous de voter............
pour eviter les contraventions, mettez tout simplement votre plaque a l'envers, c'est pas illégal, elle est toujours presente et en plus homologuée, aprà ¨s si la police n'arrive pas a lire vous n'etes pas tenu pour responsable de leur incompetence
ouais pas faux
mais meme en allemagne la vitesse est limitée a 120 sur autobahn...c'est la nuit que c'est ilimitée et pas sur toute les portion, cela dit j'ai traversée ce pays pour aller en suéde et c'est vrai que ca a rien a voir...mais c'ets dangeureux pour un ptit francais! en plus les autoroute sont vraiment dans un sale etat! ...
Enfait les média franà §ais annoncent fierement que mà ªme en allemagne les portions "speed unlimited" sont de plus en plus rare, mais ils oublie de préciser (comme souvent, ils oublient de préciser le détail qui changent tout) les portions sont déclarées "unlimited" selon l'état de la voie... hors en allemagne les péages n'existe pas (ou tres tres rare ou seulement pour les camions) et donc l'entretient n'est pas aussi bon qu'en france oà ¹ c'est totalement privé etc... donc les revà ªtements se dégradent rapidement d'oà ¹ l'apparition de portions limitées et d'autre illimitées.
Ceci dit une portion illimitée qui devient limitée redevient illimitée une fois la route refait à  neuf ! De plus en allemagne tu paye selon la grabité de ton exces, plus tu roules dépasses et plus tu paie ! Systà ¨me logique alors qu'en france tu paie le max mà ªme pour 1km/h de trop ! ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
slt fab desole pour le langage mais bon c'est enervant en voyant ca surtout que c'est placer pour bien remplir les caisses de l etat 300millions d 'euro grace a sa.c'est ecoeurant
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
sérieux là  ils abusent un max, va vraiment falloir que je me paye un gps et que je cible bien tous ces radars à  la C**!!!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |