NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Prise de conscience] Ca n'arrive pas qu'aux autres !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Prise de conscience] Ca n'arrive pas qu'aux autres !Il est 6h.. la boite va fermer, il n'as pas bu, il n'as pas de drogues dans le sang, il pense pouvoir rentrer avec sa voiture et des amis, il roule vite, tr?s vite.. mais bon, il a toujours conduit comme ca, sans jamais trop de probleme, il n'envisage pas que quoi que ce soit puissent lui arriver.. normal. on ne pense jamaiis a ces choses la.
6h30 perte de controle du vehicule, 5 tonnaux,.. 3 mort, un bl?ss? grave. 7h.. je les attend toujours pour l'after.. merde qu'est ce qu'ils font ? il sont rentr? ou quoi... 8h.. bah, il repond ou quoi ? j'apelle une amie, elle pleure, qu'est ce qu'il se passe !?... john, bubu et melanie sont mort, fabian est a l'hopital, jambe fractur?e, cotes p?t?e, un gros choc a la tete.. je reste immobile, sans rien dire, sans realiser. 9h ! je vais voir d'autres amis en commun.. on se reunnit tous.. pour essayer de se calmer... c'est dur. toute la journ?e jusqu'a 23:07 ils n'ont toujours pas quitt? mon esprit. ca fait bizzard, je crois que je n'ai toujours pas realis?... C'est l'histoire de ma journ?e... si en vous racontant tout ca je peut en faire prendre conscience a quelqu'un alors ca vaut le coup que je vous fasse partager ma peine. Certain dirons que j'ai ecris ca seulement pour exterioriser d'autres dirons juste sans chercher a comprendre "ils sont con ces jeunes a allumer comme des idiot"... mais tr?s peut chercherons a comprendre, et a faire quoi que ce soit pour lutter contre la connerie ! FOUTEZ VOUS EN L'AIR.. oui mais seul, sur un circuit. ... je n'ai plus le courage d'ecrire les dernieres lignes, je reviendrais mediter la dessus a tete repos?e.. je vais essayer de dormir.. p.S: j'ai moi aussi ?t? le premier a faire le furieux sur la route. c'est dommage qu'un malheur doivent arriver pour prendre conscience des choses. En leurs memoire. John, Mel et Bubu http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
CourageSalut polux,
D?sol? de ce qui t'es arriv? je connais moi ca m'est arriv? l'ann?e derni?re. C bizarre comme ca se passe toujours pareil. J'esp?re que ton message fera prendre conscience ? certains que leur comportement peut faire du mal autour d'eux. Enfin mon site est en ligne Ă Â l'adresse
http://www.partsdiscount.net
que dire ...
c moche cette histoire, bel hommage rendu p0lux en + le conducteur n'avait pas bu ... comme quoi on est jamais a l'abri , seul on peut rouler comme 1 tar?, mais avec du monde c le b-a-ba : calmos au volant (c ma devise) ... merci pour avoir eu le courage de nous faire partager cette trag?die, si je peux faire quoi que se soit >>>> MP
R?ellement d?sol? Polux....
C'est vrai que c'est lorsque cela arrive a soi ou a des proches que l'on r?alise.....Malheureusement ce genre de drame cela arrive TOUS les we.... Et je suis bien plac? pour le dire car je bosse avec la s?curit? routiere...et lorsque l'on monte des actions de pr?vention envers les jeunes pour les sorties de boites, les vir?es entre potes ou le reste on se rend bien compte que lorsque l'on est jeune on ne r?alise pas du tout les dangers du volant.... Moi aussi (comme tant d'autre) j'ai perdu kk'un sur la route...de notre chagrin faisons en sorte de faire passer un message autour de nous pour ne pas que d'autres se tuent b?tement sur la route..... A leur m?moires.... plus de NX......mais toujours en Japs !
merci a tous pour ce soutient.
la personne qui a ?t? hospitalis?e a en fait tr?s peut de degat, il a s'en sortir quasi indemne, mais que de choc psycologique, je reviens d'aller le voir, il culpabilise, se demande pourquoi lui.. c'est dur.. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
non il etais passager.. mais il se demande pourquoi lui il est rest? en vie et pas les autres.
il est qd meme rest? 3/4 heure dans la voiture avec les cadavres- les temp que les secours soit avertis.. et qu'ils arrivent sur les lieux (il a 17 ans) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Ola Polux je viens de lire ton histoire, tu ma touch? profondement, je suis vraiment d?sol? pour tes amis, et jesp?re quand postant ce message, cela donnera une lecon de reflexion a tous ces gens inconscient quon croisent sur les routes ? faire les cons et rouler n'importe comment..avec cette histoire, on voi bien quon a pas besoin de faire le con en voiture, detre bourr? ou drogu? pour avoir un accident mais avec tous ces facteurs, ca multipli fortement les probabilit? davoir un accident!!
Moi aussi avant javai mais coup de pression a rouler comme un fou sur les routes mais en grandissant, on murri, on prend conscience que la vie et si courte et quil ne faut pas tout gacher pour quoi justement ba pour rien, pour un d?lir de 10 minutes...
je pense que cela fera reflechir tte les personne cens?
mes condol?ence pour t amis pOlux on est de tt coeur ac toi,j'imagine pas le choc que ce doit etre amis je compatie et je te sourtien a 100% sur un phrase que je refait un peut moin froide "si tu veut faire le con,fait le con tt seul pas ac des amis" encore desoler pour t amis a leur memoires http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je rajouterrais juste que s'il faut rester prudent avec des passagers c'est aussi le cas seuls: je me vois pas tuer un jeune en scoot parce que j'aurais tartin? seul dans ma voiture.
Mes sinc?res condol?ances Polux...
merci a tous pour votre soutient.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |