NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX au sujet des amortisseurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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L'ann?e derni?re jme suis renseign? pour un kit suspension ? Gaz comme ds Fast and Furious, mais le gars ne le fais pas pour la 100 NX. Trop d?gout?, du coup mon frangin va le faire sur sa Celica.
Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
euh 500f,j'ai oublier un 0...
c quoi la dif entre les amorto a gaz et les autre??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Je sais plus exactement si ca s'apelle comme ca, mais ceux dont jparle permettent de lever/rabaisser ta voiture ? l'avant et/ou l'arri?re juste en appuyant sur un bouton(ya un compresseur dans le coffre avec une bombonne de gaz)
Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
500 balles.. les deux !? non c'est les 4 a ce prix
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
killer tu m?lange tous lol
ta du trop regard? le filme F&F c pas a gaz, mais soit pneumatique soit hydraulyque. le gaz c le N2o ;-) les amortisseur a "gaz" son des amortisseur ki on du gaz comprim? au lieu ke ce soit de l'huile c un systeme assez complexe. en tous cas le gars ki ta dit ke ca exist? pas pour ta caisse, il ta propos? des kit adaptable !!! demande chez mulsanne-france ou VF2000. cette ann?e au PTS ca va etre la folie avec ceux systeme va y en avoir partous !!! a+
alors demande la !!! >>> http://www.mulsanne-france.com/SuspensionsAir.html
il seront sur au PTS ;-) a+
En theorie, on ne DOIT pas mettre de ressort court sur des
amortos pneumatique, ils doivent etre mis avec des amortos hydraulique !!! Car le fait que la caisse soit plus basse, implique que l'amorto est plus ?cras?, la course de travail est donc raccourcie, et ces derniers "claque" aux moindres ptis trous sur la route. Alors que les hydrauliques r?partissent le fluide des deux cotes de la chambre, ce qui fait qu'il reste en bon etat. QQun me prouve le contraire ( avec explication ) ? ou ma th?orie est bonne... 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
on parle pas d'amortisseur "standars" mais de canover >>> http://www.audiocarconcept.com/canover.html
ke ce soit hydraulyque ou pneumatique, ya pas de ressort pour ce systeme ;-). tu t?l?comande av / ar ou les 4 roue !!! a+
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