NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX puissance ou faible poids ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
puissance ou faible poids ?Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui attention ca a ete tournée dans quelle pays ? aparament eu US et dans quelque autre pays elle existe sans turbo d ou le fait qu il y a possibilité de se faire lacher en pigeot
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
en tous cas elle a la rage la 106 !!
bien preparer c est bestiole depasse les 150 ch ,donc raport poid puissance très convenable après c est vrai que la s13 a cotès a l air de ce trainer par contre ps : fab je t ai dit que ca vaut rien une s13
Ah ouais c'est quand meme hallucinant la mine qu'il lui met!
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Non franchement moi j'ai les run entre s13 stock et 106gti préparé et en général c'était la 106 derrière.
Je ne voit que 2 hypotheses : la s13 à un ca18det mourrant comme tout les ca18det stock (bah oui il parait qu'ils sont mal monté d'origine) Ou alors c'est arrangé pour faire de la pub non officiel pour peugeot ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
t'as oublié l'option : la 106 est (bien) préparée...
j suis du mème avis que didier masi aussi sur le fait que la 200 est mal en point !
j'ai un copain qui a une saxo 1.6 16v (donc la meme chose que la 106 gti et je peu vous dire quelle marche fort (elle est pas tout a fait d'origine non plus)
sr20de a vendre 180.000km
alors pour info les ptit gars dedant c'est probablement sauf swap un 1,6l 16v de 125ch sur saxo sa marche super bien et c'est les meme caisse donc pareil. sur les site de la marque citroen et peugeot on peut tout avoir pour se faire une super 1600 du boitier papillon en passant par le vilo et finissant a l'echapement. donc avec quelque modif ta vite fait de faire grimper les cheveaux
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
surtout bien veiller a donner de l'avoine et pas de la paille les cheveaux auront plus de peche.
Je suis déja parti Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
il me semble que préparé ça va chercher dans les 160ch (soit plus ou moins une Civic VTI en 1.6L VTEC, sauf que la civic lui fout une raclé et qu'elle consomme moins)...
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
la civic lui fout une raclé j'en suis pas si sur même le citron à du mal contre ce genre de bestiol leger et puissant Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui je confirme . pour avoir fais une fois l experience lors d un run mème la 306 s16 bv6 ne passer devant qu en fin de 2 eme (il me semnle si mes souvenir sont bon) il avait aussi tirè contre le citron je crois mais ne me rapelle plus le resultat !? 106 ligne gr n ,colecteur,admi , abres a cames ... avec mon 2.0l j avais tirè contre son pote qui avait une eg6 (pas stock)et qui etait kifkif avec la 106 j avais pris une rouste
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |