NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

L'emploi..àƒÂ  mort les patrons !!

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar AuràƒÂ©lien » Mer 3 Mar 2004 15:34

Chtite pr?cision, j'avais ?crit "A mort les patrons" parce que je suis d?go?t? de voir comment la plupart traitent les demandeurs d'emploi. Y en a qui leur font bien comprendre qu'ils les consid?rent comme des m.... ; d'autres sont plus sournois et font tout par derri?re.
J'ai voulu trouver une bonne illustration. Autrement, c'est vrai que j'ai des soucis. Je demande encore une fois pardon si j'ai g?n? quelqu'un ; en m?me temps, j'ai pens? que cela justifierai certaines de mes paroles (d?marches, etc...) ici.
Et, comme l'ont fait remarquer certains, j'ai essay? de choisir la cat?gorie DISCUSSIONS GENERALES acr y avait "Coups de gueule" dans les sous-titres. Ca peut m'arriver de faire de longs messages ; je peux en faire trop : quels que soient mes torts, c'est vrai que je souhaite effectivement que l'on me connaisse mieux.
Pour terminer, quoi qu'en dise ZINO ou un autre, je m'efforce de parler 100 NX lorsqu'il le faut. Apr?s, JP et les autres ont d?coup? le site en plusieurs cat?gories, justement pour que l'on s'exprime du mieux possible.

Voil?.........................................................
A fond, àƒÂ  fond, àƒÂ  fond et hop...
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Messagepar berlingo » Mer 3 Mar 2004 16:38

c'est vrai que ses messages sont longs :icon_eek: :lol:
crx del sol v-tec en prepa
Image Image
http://www.softcarclub.be.tf
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.berlingo

Messagepar AuràƒÂ©lien » Mer 10 Mar 2004 09:11

Avant, sur deux autres forums, on m'avait reproch? de faire trop de petits messages qui engorgeaient cxertaines cat?gories. Au moins, l?, je parle vraiment pour dire quelque chose :icon_razz: Et puis, je mets des petits messages de temps en temps (si, si :icon_exclaim: )
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Messagepar p0lux » Mer 10 Mar 2004 12:28

il vaut mieux un bon message bien long, preci et explicite.. qu'un petit message qui veut rien dire.. :icon_biggrin:
Image
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs.
CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatàƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]p0lux

Messagepar AuràƒÂ©lien » Mar 16 Mar 2004 11:14

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS :icon_up: :geodude:
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Précédente

Retourner vers Discussions générales