D?sol? je suis du Nord, je peux pas t'aider ? moins que tu veuilles d?m?nager dans une r?gion froide.
J'esp?re que nos sudistes vont pouvoir te d?panner !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX L'emploi..à ƒÂ mort les patrons !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
D?sol? je suis du Nord, je peux pas t'aider ? moins que tu veuilles d?m?nager dans une r?gion froide.
J'esp?re que nos sudistes vont pouvoir te d?panner !
Tu as tout-?-fait raison, ZINO. Je te demande pardon, ainsi qu? JP : je ne recommencerai pas. j'?tais un peu...?gar?...
A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
Zino j'adore le tact dont tu fais preuve...tout dans la finesse
Bon Aur?lien d?sol? t'as l'air vraiment dans la mouise (et je vois pas trop ce que l'on peut faire nous pour t'aidre) mais ici c un forum de voiture japonaise....c pas le site coup de gueule contre le MEDEF (d'ailleur doit y en avoir un) plus de NX......mais toujours en Japs !
tjr ac delicatesse zino
enfin serieu t'as raison,la ya des poste qu'on vraiment rien a voir avec ne serait-ce que l'automobile... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
z'etes qd meme un poil durs, ok on s'egare je l'admet mais il a qd meme post? dans "discussions g?n?rales" ... ici c pas moi le modo m'en fout LoL
bah dans discutions generales.. moi je vois pas le probleme..
puis ca permet de mieux ce connaitre. ps: on a deja parl? de dessin, de musique, de connections internet, carte 3D.. (non?) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Exact = "Discution G?n?rale" on pe parler de tout sinon il fau revoir le titre!! en plus moi je suis daccord avec Aurelien, ca doi etre vraiment dur sa situation alor il essaye tout.. soyez moin dur avec lui ou moin direct
Au fait Zino, tu di que c un site de 100NX ici!!! alors que fai le post "coin des 2 roues"???????????????????????
A nan j've pas quon le supprime mais bon en m?me temps ca a rien a voir non plus avec le site si on voi ca comme ca
non ya pas a supprimer quoi que ce soit.. le site est partis sur la base 100nx.
maintenant ce n'est plus un site sur les nx, mais une Communaut?e NX ! Tant mieux si ca s'agrandie, que l'on est amen? a parler d'autres choses.. le fond reste le meme, soit, mais a mon gout, points de restrictions (sauf les conneries ) Dernière édition par p0lux le Mer 3 Mar 2004 14:06, édité 1 fois.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
c'est vrais ?a!!!
Aur?lien est arriv? avec son entousiasme et sa gentillesse ....si on ne peut meme pas etre capable d'accepter ?a !!! de la tol?rance voyons !!! bon c'est vrai que ses mails sont ?noooooooorme et qu'au telephone j'etais pas habitu? ? ?a: un d?bit de parole hallucinant!!!! impos- -sible d'en placer une!!!( ) mais bon moi j'aime bien! surtout n'effacer rien !!! ----------------------------------------------------------------------------
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |